Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Agglomération Pays Montbéliard qui se situe au 8 Av. des Alliés, 25200 Montbéliard (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une perte de temps. On appel pour prendre rdv pour un diag assainissement. On nous donnent une date avec un horaire en certifiant que le technicien sera présent à l’heure. Après un retard de 30 min de la part de celui ci on arrive enfin à avoir quelqu’un au téléphone qui nous annonce que le technicien ne viendra pas car il est malade et qu’on ne nous a pas prévenu car ils n’ont pas pus. Bref si vous avez besoin d’une excuse pour perdre du temps je conseille fortement sinon passez votre chemin"
Posté le 12/09/2025 à 12:05"Depuis que PMA gère les aides PrimeRenov pour l'Anah, aucun paiement n'est traité. 8 mois d'attente depuis qu'ils ont le dossier, et quasiment 1 an depuis le dépôt malgré une validation du dossier, aucune avance traitée."
Posté le 11/08/2025 à 08:12"Personnel très accueillant, demande comprise et traitée très rapidement, merci pour votre réactivité :)"
Posté le 09/07/2025 à 09:08"Je demande un rdv au service encombrants pour venir chercher une armoire à glace à mon domicile. On me donne un rdv dans 6 mois en octobre. L’employée me dit que si cela ne me convient pas. D’aller à la déchèterie moi-même. Je suis une femme retraitée et je vis seule. J’ai du charger cette armoire dans mon véhicule avec le risque d’avoir un problème sur la route puisque l’armoire dépassait de la voiture. Pour arriver à la déchèterie de vieux charmont ou plusieurs employés vous regardent décharger sans vous aider. Trop occupés à boire leur café. Merci PMA. Merci la Mairie de Montbeliard 👍👍👍"
Posté le 22/04/2025 à 14:21"Elles sont censé répondre au téléphone jusqu'à 17h. Appel à 16h55, je patiente encore. Sérieux, vérifiez à quelle heure partent vos salariées, c'est inacceptable. Si on pouvait mettre 0 étoile, j’en mettrais 0."
Posté le 11/04/2025 à 15:04"À revoir niveau mobilité et emplois correctement payés ! Sans faire le contraire après avoir reçu des millions pour éviter cela !"
Posté le 10/11/2024 à 10:11"Belle petite agglomération"
Posté le 10/08/2024 à 20:00"Festival UNIK organisé par PMA... N'avez-vous pas honte d'imposer le système cashless ? Avez-vous seulement lu les conditions d'utilisation ? Avez-vous lu l'avis de l'association Que choisir ? Avez-vous lu les plaintes sur le forum 60 millions de consommateurs ? Ils prennent des frais et il y a un montant minimal et un délai pour ensuite récupérer son propre argent ! Une honte un tel système, une honte. Honte à vous d'en être complice. C'est dingue, enfin un concert gratuit pour nous sortir de nos galères et nous devons impérativement utiliser ce système. Et bien ce sera sans moi."
Posté le 27/06/2024 à 11:31"Merci de prevenir votre collaborateur utilisant la voiture immatriculé cy747tq de prendre son temps lorsqu’il se deplace dans le cadre de son activité. Car il etais derriere moi aujourd’hui, il ne respectais pas les distances de securités, sans oublier qu’il a entammé une dépassement en agglomeration sur une ligne blanche, mais surtout sans visibilité."
Posté le 26/03/2024 à 11:28"Je trouve inadmissible de passer a 6 mois sur les ramassages des encombrants , on va être obligé de stocker nos ordures pendant six mois dans notre jardin je ne comprends pas aucune personne censée de voterait une décision pareil au moins 2 ou 3 mois mais pas 6 mois quand même , je constate bien que ces élus de se préoccupent pas du tout de leurs habitants"
Posté le 19/05/2023 à 07:41Entreprises à proximité