Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale CAF Alpes-Maritimes qui se situe au 47 Av. de la Marne, 06100 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"il faut remplacer ces incapables par des intelligences artificielles."
Posté le 20/08/2025 à 15:50"INCOMPÉTENCE. Les réponses par mail de leur part n'ont aucun intérêt. Inutile de prendre le temps de rédiger un mail avec les détails puisque que l'on vous réponds avec un mail automatique et l'ont vous prends pour un imbécile. Service publique misérable !"
Posté le 19/08/2025 à 17:27"Bonjour aujourd'hui j'étais mal racceuillis par l'agent de la caf de cannes il s'est moquer de moi et il me parle et me demande des renseignements devant tout le monde je lui demander de me respecter il ma répondu que de demander le respect et de ne pas ce moquer c'est un menace et il est parti sans Me montrer ce qu'il fait faire et un grand remerciements à la dame qui étais avec lui elle ma montrer tout voilà et c'est la 2eme fois qui fait comme ça avec moi la première fois j'ai pas réclamer voilà merci"
Posté le 09/07/2025 à 13:37"Je vous remercie de ne pas me répondre car ça fait deux plus se matin que je vous appelle pour avoir des renseignements concernant la pansions alimentaire de mon fils car aujourd’hui il n’ai plus scolarisé cet pour savoir si je dois encore versé toujours la pansions alimentaire car aujourd’hui il a fait 18ans et il est maintenant à l’armée en tant que réserviste sur Marseille 13 je voudrais avoir des renseignements avec un conseiller merci d’avance cordialement"
Posté le 17/04/2025 à 14:16"Si je pouvais y mettre 0 étoile je le ferais. Catastrophiques on me dit que j’ai une dette de 330€ je prend rdv téléphonique pour 1 mois après les délais sont incroyable. J’attends j’ai la dame au tel qui me sort je ne suis pas habilité à traiter votre demande en profondeur je vous fais recontacter dans deux jours par un gestionnaire. L’autre elle me sort je consulte et je vous rappelle. Tous les jours j’appelle je dois attendre 30 minutes d’attente pour qu’au final on me sorte « tous nos interlocuteurs sont occupé merci de rappeler ultérieurement bip bip » Petage de câble. Vraiment aucun professionnalisme. En attendant j’ai plus de prime d’activité et en plus de ça je leur dois 330€ juste parce que j’ai changé d’adresse non mais on est où."
Posté le 10/03/2025 à 09:57"nul impossible de se connecter sur INTERNET Site inaccessible. 1 heure d'attente au téléphone pour me dire qu'ils n'ont pas pu avoir la déclaration d'mpôts de ma fille alors que depuis 20 ans ils y sont toujours parvenus. Donc, suppression de l'AAH en février sans nous avertir alors même que nous avons une adresse mail. J'ai donc dû tout porter le jour même mais aucune nouvelle HONTE HONTE A UNE TELLE ADMINISTRATION qui plonge les allocataires AAH dans des difficultés immenses."
Posté le 14/02/2025 à 17:16"40 minutes à attendre au numéro de téléphone de la CAF. 40 minutes a essayer de me connecter 3 fois a mon compte CAF et aucune réponse ni possibilité de me connecter ! Une catastrophe !"
Posté le 06/01/2025 à 10:41"Je ne comprends vraiment pas les gens en commentaire, ce pays est affligeant et non la Caf . Certes les délais d’attente sont longs. Certes les délais de réponse sont longs mais est-ce que vous avez conscience ? Rendez compte une seule seconde de la chance qu’on a d’être en France et d’avoir une caisse d’allocations familiales. Pfff Ce pays me désespère en tout cas , Merci à la caf d’exister pour les étudiants et tant d’autres !"
Posté le 18/12/2024 à 18:32"Affligeant. Au lieu de passer du temps à créer un message d'attente téléphonique menaçant de poursuites les interlocuteurs irrespectueux, ils feraient mieux de former leur collaborateurs et les inciter à traiter les dossiers. On nous avait promis une aide. Quatre mois après l'envoi de tous les documents et des dizaines d'échanges téléphoniques, postaux et courriels on apprend que finalement nous n'avons le droit à rien. On a beau être bienveillant, devant autant d'incompétence et de manque de respect, je comprends que certains craquent et tiennent des propos désobligeants... Sans parler des dizaines d'appels laissés sans réponse ou pire, ceux où on nous raccroche au nez. Pathétique."
Posté le 07/10/2024 à 14:59"Pas possible de prendre rdv physique et rdv téléphoniques il faut plusieurs jours et toujours des réponses en attentent .....bref personnes de compétent et délai à plus 3 mois ....."
Posté le 27/09/2024 à 17:38Entreprises à proximité