Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Caf de l'Oise - Beauvais qui se situe au 2 Rue Jules Ferry, 60012 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil et personne compétente"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Moi je dis merci d'être compréhensif ! De traiter au plus vite les dossiers.... Il faut savoir dire quand ça se passe bien."
Posté le 12/09/2025 à 19:47"Le seul endroit où ces agents peuvent travailler car l'incompétence et la bêtise, c'est leur quotidien. Ailleurs, ça serait compliqué pour eux."
Posté le 19/08/2025 à 17:51"Nous sommes aller à la CAF aujourd’hui pour régler un problème, la dame qui nous a reçue ne nous a pas écoutée, elle nous coupait tout le temps, elle ne cherchait pas à nous écouter, elle était très hautaine et pas aimable du tout. Elle nous a reçue à 10h ce mercredi 28 mai, j’espère que cette dame aura quelque chose de ses responsables car elle donne plus envie de nous énerver plutôt que de rester courtois et de l’écouter."
Posté le 28/05/2025 à 23:09"Je suis venu pour qu'il puisse ne donner un code il non dit dans la muit vous allez le recevoir et sa fait 2jours que j attend , après il disent vous êtes pas contente c'est mornal j attend de toucher sa fait 2mois que je n ai rien perçu vendredi je repars à la CAF je verrai bien se qu'il vont me dire"
Posté le 27/03/2025 à 17:24"Pas capable de répondre à une question simple au téléphone, la conseillère était complétement perdu et ne connaissait même pas le site, brille par son incompétence et manque de formation. Comme l'impression de découvrir le site avec elle, tellement elle bégaie et est perdue, au final problème toujours non résolu et impossible de faire les démarches par mail pour mon problème il en résulte toujours la même réponse Veuillez contacter votre caf."
Posté le 07/03/2025 à 09:16"Très désagréable. Je suis venue à l'accueil pour expliquer mon soucis, 4 jeunes à l'accueil s'amusent à dessiner des **** sur les ordinateurs et lorsque je le leur demande de l'aide pour envoyer un papier on ne peut pas le faire sur les ordinateurs.... Je suis ensuite transférée au guichet et la dame a été plus que désagréable, ses réponses ne sont pas claires et j'ai eu confirmation qu'elle me racontait n'importe quoi. On dirait qu'aider les gens et leur verser leur dû les empêcherai de dormir."
Posté le 28/02/2025 à 11:13"C’est n’importe les conditions pour touché l’ajout. Franchement tout les mois on reçoit l’attestation pour faire signer à notre employeur déjà s’il est en vacances c’est notre problème on restera jusqu’à à son retour sans paie. Et après que l’employeur ce décide en fin de remplir il y’a le temps d’étude de la caf donc en gros que tu attend ou pas ils ont rien faire. La manière donc vous pouvez avoir nos ressources avec les impôts vous devriez savoir si on n’a travaillé le mois ou pas donc je vois pas l’utilité de faire chier à faire à remplir une attestation mois à notre employeur en sachant il y’a des employeurs c’est vraiment pas la peine ils font tout pour nous pourrir la vie. Si j’avais d’autres j’arrête l’ajpp car c’est n’importe quoi."
Posté le 09/12/2024 à 09:34"première appel, après nous avoir dit je vous mets en attente, la personne à raccroché, deuxième appel , on me dit que le versement à du retard. pour la suite je doit attendre aujourd’hui, à l'ouverture."
Posté le 07/11/2024 à 07:08"A chaque déclaration trimestrielle il y a un souci, des choses sont dites par téléphone et nous avons la douche froide lorsque les paiements s'affichent. On nous demande de nous déplacer, personne non patiente qui dit tout et son contraire.... Nous nous retrouvons tous les 3 mois avec des indus alors que nous faisons les déclarations trimestrielles à la date demandée ! Ce service est de pire en pire il y a toujours un problème, et on nous demande de la civilité envers les agents , il faudrait déjà appliquer ce que l'on demande à autrui '"
Posté le 08/10/2024 à 12:22"Vraiment la honte on vous appelle 5 fois même pas vous répondez c’est quoi sa"
Posté le 03/05/2024 à 09:55Entreprises à proximité
Agco Distribution S.a.s.
60307 Beauvais
Distributore benzina
77450 Beauvais
dekra
60000 Beauvais
Gare SNCF de Beauvais
60000 Beauvais