Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Mardi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Mercredi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Jeudi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Caisse d'Allocations Familiales C.A.F. qui se situe au 24 Rue du Parc, 74100 Annemasse (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Delais traitement E411 depuis plus de 9 mois !"
Posté le 21/10/2025 à 06:54"Personnel totalement incompétent, insultant, impolie. Ce n’est pas normal d’appeler pour un soucis de votre part et en retour au lieu d’être écouté se faire engueuler par une vieille aigrie incompétente qui ne connaît même pas son travail !"
Posté le 30/09/2025 à 10:12"Je suis désolé, mais cette caisse n’est pas du compétente. J’ai envoyer mon dossier depuis juillet sacahant que maintenant je travail dans le canton de Vaud. Je leur ait envoyer mon dossier complet avec les papiers manquants, et il me renvoie aujourd’hui , je pense pour gagner du temps, que il leur manque encore ma fiche de salaire d’août. C’est inadmissible! Sachant que cela a déjà été transmis par email, par courrier, et sachant également qu’on a parler par téléphone et qu’on ma informé que mon dossier est complet et la bonne réception de mes documents. Une vrai perte du temps! Je suis très très mécontente. Je ne recommande absolument pas cette caisse."
Posté le 27/09/2025 à 07:00"Je me suis rendu avec ma compagne à la CAF pour lui déposer une demande d’aide au logement. Dès l’entrée, l’agent de sécurité (barbu, portant des lunettes, s’exprimant avec aucun respect, une boule de tabac maché sur la gencive et en tenue de cité) a fait une remarque totalement déplacée à propos de la poitrine de ma compagne. Elle lui a répondu calmement en lui demandant de rester dans le cadre de sa fonction. L’agent s’est immédiatement vexé et a adopté une attitude agressive et impolie. J’ai dû intervenir pour qu’il remarque que ma compagne n’était pas seule. Au lieu de présenter des excuses, il a tenté de provoquer un affrontement et a déclaré qu’il n’avait rien à faire, qu’il est chez lui et rien à faire de perdre son travail. Afin d’éviter que la situation ne dégénère, j’ai pris la main de ma compagne et nous avons quitté les lieux. Le niveau est très bas, et une telle attitude est inacceptable"
Posté le 24/09/2025 à 23:04"Service inutile, des promesses n'ont tenues qui ont eu de lourdes conséquences financières sur notre foyer. Finalement, il vaut mieux employer des personnes au noir qu'être réglementaire. Si au moins cela avait été clair, nous aurions adapté notre situation entre temps."
Posté le 22/09/2025 à 08:44"Un peu d’attente à l’ouverture mais le personnel est vraiment très professionnel et agréable. De l’agent de sécurité à la conseillère administrative en passant par le personnel d’accueil !"
Posté le 28/08/2025 à 08:26"Pour le personnel j’ai rien à Dire vraiment ! Mon seule problème est avec L’agent de sécurité c’est un danger public un homme agressif très mal polie qui ne respecte personne qui parle mal à tout le monde du petit au grand ! Moi je voudrai porter plainte contre cette individu"
Posté le 25/08/2025 à 13:43"Ma situation est compliquée et je dois avouer que je suis très agréablement surprise par la prise en charge de mon dossier, alors il me semblait important de le dire !"
Posté le 22/05/2025 à 17:16"Bureau inutile, personnel sympa , mais pas très claires sur les démarches à effectuer, un monsieur qui assure la sécurité mais qu’il ne sait pas faire correctement son travail car il est très mal poli avec les femmes . Il fait des blagues très mal placés . Il est très excité et très mal poli ."
Posté le 19/05/2025 à 18:30"Je suis en formation, cette formation est financée par France travail, je ne touche plus de chômage, j'ai donc donné mon refus are , mais c'est incapable me demander une attestation de Sodex ( l'organisation qui me forme) comme quoi je ne touche aucun revenu, le problème c'est que ça fait 4 fois que je leur dis que c'est France travail qui finance, ça fait 3 mois que je en touche rien car ils sont incapable de faire quoi que se soit. Je suis français de souche et ont se demande pourquoi j'ai payer des Impôts pendant des années, la honte du système Français."
Posté le 10/02/2025 à 09:42Entreprises à proximité
Residence Autonomie L Eau Vive
74100 Annemasse
Maconnerie Du Saleve
74100 Annemasse
Pharmacie du Géant - Elsie santé
Centre Commercial Géant Casino, 14 Rue de la Résistance
74100 Annemasse
Croix d'Ambilly
74100 Annemasse
Annexe collège Michel Servet
74100 Annemasse