Centre Communal d'Action Sociale
📌 6 Imp. des Gendarmes Bâtiment C, 78000 Versailles
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Mardi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Mercredi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Jeudi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Vendredi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Centre Communal d'Action Sociale qui se situe au 6 Imp. des Gendarmes Bâtiment C, 78000 Versailles (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, Ma sœur (72 ans) s'est rendue la semaine dernière, au CCAS de Versailles pour avoir , en tant qu'aidante à domicile de ma mère (94 ans) des renseignements sur l'aide à domicile, l'aide médicale à domicile, l'aide à la toilette etc.. Elle s'est faite rembarrer, les 2 agents au guichet ayant déclaré que ce n'était pas de leur compétence, et invitant ma sœur à voir le médecin traitant. Souci : celui-ci ne veut pas se rendre au domicile et quitte son cabinet bientôt. Voilà où vont les impôts des Versaillais : vers l'incompétence, mais la vraie cette fois-ci ! Vite le scrutin municipal de mars 2026!!!!"
Posté le 10/10/2025 à 08:09"Merci beaucoup à vous vous êtes les meilleurs bon continuation équipe très gentil je vous oublie jamais"
Posté le 05/10/2025 à 23:09"C’est vraiment une bande d’incapables. Ça fait 3 mois qu’ils se foutent de moi et qu’ils me baladent"
Posté le 01/05/2025 à 06:18"Mauvaise accueil, désagréable, aigri aucun emphatique"
Posté le 25/11/2024 à 22:18"Très bien"
Posté le 24/02/2023 à 10:38"La personne qui m'a reçue a été très aimable mais je suis déçue par la politique de la mairie de Versailles qui a revu ses attributions de prime de NOEL."
Posté le 15/11/2022 à 12:06"Ce message s adresse a Mme Violette Sois disant assistante sociale aucun respect incapable de rappeler les gens et sa manque de professionnalisme aucune écoute elle ferais mieux de changer de métier et aller vendre du poisson sur les marcher ou de travailler sur les plate-forme cette personne na rien a faire dans le social Bon courage au autres et c est pas la seul Malheuresement"
Posté le 18/12/2020 à 14:05"Bon accueil, mais ça se limite à ça ! pas d'empathie, pas de solution lorsque vous avez un proche agé qui rencontre de grosses difficultés et qu'il faut juste faire une visite afin de juger de son état psychologique. Le social s'étiole, et l'on rejoint les pays du tiers-monde..I ll faut arrêter de se gargariser..Vous n'êtes pas à l'usine !"
Posté le 07/09/2020 à 19:41"Bon accueil . Propre et accueillant . Trop d'attentes sans raison souvent à cause des collègues qui discutent entre elles et occupé à rire plutôt que d'aider ."
Posté le 05/10/2017 à 06:13"Bien reçu. Conseils intéressants."
Posté le 05/09/2017 à 14:50Entreprises à proximité