Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Centre des Finances Publiques qui se situe au 1 Sq. Marc Sangnier, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Suite à nos travaux, j'ai appelé le service des impôts fonciers et je suis tombée (sans attente!) sur une femme très gentille et agréable, elle a su me renseigner et m'orienter correctement. Vu les nombreuses critiques que peuvent recevoir ces services, il semble important de signaler quand on est bien reçu. Merci à cette personne !"
Posté le 27/08/2025 à 15:13"Horaires totalement irrespectueux pour les travailleurs"
Posté le 16/05/2025 à 11:00"On ne connait pas les horaires"
Posté le 15/05/2025 à 02:48"Un accueil irrespectueux et agressif au bureau 1. Je ne comprends pas comment on laisse une telle personne en contact avec les usagers ! Très perturbant."
Posté le 05/03/2025 à 09:51"Impossible de les avoir au téléphone ! Bravo le service public"
Posté le 11/10/2024 à 09:05"Attention, les horaires d'ouverture indiqués sont erronés. Ouverture le matin de 8.30 à 11.30 !"
Posté le 02/10/2024 à 10:21"C'est incroyable, il faut se rendre aux impôts, et ils ne sont disponibles que le matin ! Même juste pour récupérer un simple papier. Et les horaires, 8h30-11h30 . Comment faire quand on travaille, et il n'y a pas qu'eux, pôle emploi c'est pareil. C'est à se demander si ils ne font pas ça pour rendre les gens complètement fous et qu'ils laissent tomber leurs démarches. Ça m'énerve."
Posté le 27/08/2024 à 18:08"Quel horreur ! Injoingnable comme d hab et la voixl sur le répondeur ,c est le même type qui parle depuis plus de 10 ans ,je sur qu il est en retraite ,ça prouve qu'il y a aucune évolution ,j espère que on peux payer par carte au moins, je n irais pas jusqu au sans contact ,avant c était que chèque ou espèces, j espère que ça a changer ,je dois aller demain vu que le telephone est inexistant...je comprend pas comment des admistrations comme celle ci sont encore en 1970 bref...."
Posté le 16/07/2024 à 23:32"Il y a écrit sur Google que c'est ouvert jusque 12h alors qu'en réalité c'est ouvert jusque 11h30"
Posté le 01/06/2023 à 09:42"Accueil déplorable . Personne incompetante ne réponds pas a vos questions ou en vous disant je ne sais pas sans même prendre la peine de chercher et n'hesite pas a vous dire de faire un peu vite elle a un rendez-vous personnel . Mais sans rire ."
Posté le 16/08/2022 à 22:17Entreprises à proximité