Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Centre d'Examens de Santé qui se situe au 24 Rue Ladureau, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des travailleurs ici sont professionnels et gentilles."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Examens corrects mais pas plus poussé qu'une visite de bilan chez un médecin. Cependant je ne recommanderais pas aux gens pudiques en raison des examens pour femmes. L'examination se fait en decubitus dorsal (j'apprends plus tard que certains professionnels donnent la possibilité de le faire latéral, ce qui est bien moins gênant j'ai pas eu ce choix) on m'avait aussi parlé d'auto-prélevements que je ferais moi même et au final rien... On ne s'est pas passé le mot. L'explication de l'intervention était très bien mais la procédure très froide et douloureuse (ce que je n'apprends qu'après la douleur). Idem côté électrocardiogramme, on me fait me dévêtir... Idem, encore une fois j'apprends que ces examens peuvent se faire de manière moins envahissante. Je pensais également qu'il serait possible d'avoir de l'aide pour retrouver un médecin traitant (le mien est deconventionné donc maintenant hors de prix) mais aucune aide ne m'a été apportée de ce côté. J'ai des désordres gastriques chroniques mais je patauge encore... Sinon c'est ok/correct pour de simples petits examens de routine/bilans sanguins etc. Personnel accueillant quoique certains froids... Dommage mais c'est comme ça j'imagine."
Posté le 27/05/2024 à 16:51"Accessible pour les pmr, au moins c'est bien étudié"
Posté le 17/04/2024 à 16:10"Je suis septique je m'inquiète pour la suite des événements je ne vais pas mourir mais ils ne voient pas à quel point je dérouille."
Posté le 02/04/2024 à 19:09"Des travailleurs ici sont professionnels et gentilles. Ils font l'attention. Très agréable expérience."
Posté le 31/03/2023 à 07:34"Très bien reçu"
Posté le 17/02/2022 à 10:04"Rendez vous pour une visite complète, franchement l'attente n'est pas longue, le personnel est extrêmement agréable, pour des personnels de santé, c'est plutôt rare de nos jours .. De bons conseils et bonnes explications ! Je recommande fortement !"
Posté le 31/01/2022 à 22:07"Accueil et équipe impeccable, pour ma part j’ai été reçu par des professionnels agréables et doux alors qu’il était très tôt le matin. De plus le service est super bien organisé ça fait plaisir . Merci à vous !"
Posté le 03/01/2022 à 13:21"Pas de perte de temps et très bien organisé, accueil impeccable"
Posté le 11/11/2021 à 08:54"J'aime la collation aussi, c'est vraiment le top du top. Merci beaucoup."
Posté le 19/08/2021 à 09:38"Très bon contrôle avec tous les services souhaités. Bon conseil personnel très sympathique"
Posté le 25/03/2021 à 19:35Entreprises à proximité