Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Communauté de Communes LBN qui se situe au 27 Rue Rémy Lambert, 72540 Loué (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"quand son vidé les bacs des poubelles???parce que, excusez moi, mais elles débordent TOUS LE TEMPS! On passe plusieurs jours et on ne peux même pas mettre ses poubelles! Obliger de rentrer chez nous avec nos poubelles! Au prix de l’abonnement que l’on paye qui est à bientôt plus de 300€ pour le ramassage qui ne passe tous les 15jours, et en plus de cela on ne peux même pas mettre nos déchets dans les bacs de tri! Il ne faut pas s’étonner que les gens ne s’embête plus à trier puisque de toute façon on ne peux pas jeter nos emballages! Et la déchèterie n’en parlons pas les cartons débordent dans tous les sens si vous voulez récupérer quelques choses car vous en avez besoin, vous n’avez pas le droit mais les employés eux bien sûr peuvent se servir!! Et surtout n’oublions pas que bientôt nous aurons un nombre de visite à la déchèterie à respecter autrement dit pour ce qui font des travaux ou autres, jardinage ça va être très sympa 👍🏼 Vu le nombre de commentaire négatif c’est génial de s’en foutre autant de ce que les gens pensent!!!!"
Posté le 24/07/2025 à 16:52"Dans la métropole on dépose autant de sac qu’on veut mais surpris de voir que dans une petite communauté on te demande de payer 179€ pour juste déposer 24 sacs par an le reste des ordures tu peux les manger 😏"
Posté le 11/12/2024 à 14:44"Payer pas loin de 200euro par an pour que des gens mette leurs déchet comme sa et bien sûr sais le camion benne qui les prend donc pour certaine personne sais gratuit .. toutes les semaine sais dans cette état..."
Posté le 12/02/2024 à 09:29"Ayant une résidence secondaire, je paie 179€/an et j´ai déposé 4 ou 5 poubelles pour l´année. C'est scandaleux !!!! et maintenait il faut aller à Noyen pour les déchets verts. Jusqu´ou ira l´arnaque !"
Posté le 24/11/2023 à 11:13"L'incompétence totale. Exorbitant, injoignable, effarant. On peut sérieusement s'interroger sur ce que deviennent les déchets issus de NOTRE tri sélectif avec une telle structure. Il ne serait pas surprenant d'apprendre que leurs camions de ramassage sont vidés dans un incinérateur, voire dans une décharge en plein air... Comme il facile de s'enrichir sans scrupules au nom de l'écologie dans notre beau pays."
Posté le 07/01/2023 à 12:55"Très bien"
Posté le 29/03/2022 à 06:53"Le pire système de trie sélectif très très chère pour une famille de 4 personnes plus de 300€ sachant qu'il faut amener le trie sélectif sois même prendre la voiture et faire le tour de la commune si les poubelles ne sont pas encore pleines et un passage tous les 2 semaines pour les ordures ménager normal que c'est chère vu con mais déchet un par un à prend beaucoup de volume d'air en gros il transport 8 fois moins que les comcom qu'il ramasse les sac jaune qui on déjà été compressée par les gens et après le camion qui ramasse qui re écrase"
Posté le 27/03/2022 à 17:31"Une honte !!!!! Non seulement nous payons les ordures ménagères le double d'avant, voir le triple, de plus, nous devons maintenant emmener nos poubelles jaunes et vous savez quoi ? Les seules fois où ils sont censés passer, ils ne passent pas !!!!!! Ils ont une organisation très proche de zéro, aucune communication entre eux ! Ils ne sont pas capables de nous informer que le calendrier a changé...un coup nous étions semaine paire (après les avoir appelé une fois de plus) ...ils ne passent pas 😡😡 on les rappelle donc, ça a changé (sans nous prévenir une fois de plus) nous sommes semaine impaire et là, devinez quoi ? ILS NE PASSENT PAS NON PLUS !!!!! Et après quand ils trouveront des poubelles devant leur bâtiment ils oseront se plaindre et parler de respect certainement !?! C'est vous qui nous manquez de respect en vous fichant de nous !! Enfin, ils nous prennent effectivement pour des idiots en sous-entendant qu'ils résoudent le problème en nous donnant le fameux 'super badge'...qui n'est pas un cadeau puisque tout le monde l' reçu (y compris les gens dont les poubelles sont ramassées !) Personne n'a eu l'intelligence de montrer les tournées (avec TOUS les arrêts) aux nouveaux chauffeurs ??"
Posté le 31/01/2022 à 15:15"Que dire rien le jeudi aucune déchèterie d’ouvertes de pire en pire"
Posté le 20/01/2022 à 14:49"lamentable prix trop élever par rapport aux services"
Posté le 16/10/2021 à 18:02Entreprises à proximité