Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Communauté Municipale Santé CMS qui se situe au 2 Rue Malbec, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce lieu vient de nous accueillir pour 2 jours pour la formation Premier Secours en Santé Mentale (PSSM). C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert cette salle d'exposition idéalement placée et l'exposition actuelle, dans le cadre de la SISM est juste magnifique. Que de talents ! Mention spéciale pour Stéphane qui nous a accueillit avec bienveillance et humour ! Je reviendrai à titre personnelle pour d'autres expos c'est sûr ! Toulouse est une ville artistique et ce lieu en est la preuve <3"
Posté le 17/10/2025 à 17:06"Lieu quasi unique de la culture à Toulouse"
Posté le 17/10/2025 à 11:15"Nous sommes accueillis par Stéphane depuis 18 ans à la CMS, c'est lui qui fait vivre ce lieu, il en est l'âme, l'interface vivante ! Toujours très disponible, il fait de cet espace un lieu d'accueil et d'accompagnement, on se sent bien ! C'est un réel plaisir de travailler avec lui ! Merci la CMS, merci Stéphane !"
Posté le 17/10/2025 à 10:35"Mais quel bonheur la personne à l'accueil Stéphane, un vrai sourire et il a le plaisir de vous montrer l' exposition du jour, j'ai apprécié la présence d'une DJ dans la cour, tous les ingrédients sont réunis pour passer un vrai bon moment"
Posté le 16/10/2025 à 20:01"Chouette lieu d'exposition à l'entrée gratuite. Un accueil et des explications d'une personne passionné, c'est tellement agréable. J'y est fait de belles découvertes d'artiste et je suis heureuse d'avoir quelques œuvres sur mes murs."
Posté le 16/10/2025 à 18:03"Tous les lundis soir, la CMS accueil les ateliers de danse d'improvisation mené par l'association EXPERIMENTALBODY. J'ai eu la chance d'animer ces ateliers pendant 3 ans et cela a été une superbe expérience. Stéphane a toujours le mot de bienvenue et la salle d'exposition est pleine de nouvelles surprise chaque lundi ! Merci de faire vivre ce lieu :)"
Posté le 14/10/2025 à 07:39"De septembre 2022 à mai 2023, nous avons eu l'opportunité, grâce à Stéphane et la CMS, de répéter dans une salle du haut tous les samedis afin de préparer notre exposition et notre performance de mai 2023 Nos quêtes de l'intime. Cela a été un moment important thérapeutiquement pour nous, ainsi que pour les gens présents ce soir-là à qui nos traumatismes et émotions ont fait écho. Voici quelques photos qui montrent l'ambiance de ce jour-là et notre proposition thérapeutique et artistique. Merci encore à ce lieu et à Stéphane d'exister. De belles propositions artistiques liées à la santé peuvent naître dans ce cadre et apportées au plus grand nombre ♡"
Posté le 14/10/2025 à 07:00"endroit magnifique et de niche, recommandé !!"
Posté le 13/10/2025 à 12:17"Belle découverte d'une galerie municipale place de la Daurade qui offre des expositions de qualité au profit d'associations de santé Venez nombreux la découvrir..."
Posté le 11/10/2025 à 21:09"Très belle exposition autour d’ateliers culinaires en art-thérapie avec les patientes du CATTP Récifs du CH Gérard Marchant, la cheffe Anaïs Sadek(le Coq en Pâte) et la photographe Esther Joly. Moi-même diététicienne, j’ai été très touchée par ces magnifiques sourires, éclats de rire révélés sur ces images immortalisant le plaisir, le partage, la résilience fragile mais possible de ces personnes atteintes de TCA. De tels témoignages sont précieux et trouvent ici toute la résonance solidaire nécessaire à progresser dans l’accompagnement et la guérison de ces Troubles de Comportements Alimentaires. Bravo pour le travail d’équipe et pour ce lieu d’ utilité publique."
Posté le 10/10/2025 à 14:48Entreprises à proximité