Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Communauté d'Agglomération de Lens Liévin qui se situe au 21 Rue Marcel Sembat, 62300 Lens (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Livreur sympa 👍"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je me demande où vont mes impôts, je n ai pas le droit à des poubelles ( proximité du Louvre soit disant) , pas de sacs poubelles ( poubelles collectives dorénavant et là je demande juste un passage pour un canapé que je ne peux transporter suite à problèmes de santé et de moyens de transport pour ce type d objet. On me répond , non monsieur vous devez vous débrouiller et louer une camionnette. Il ne faut pas s étonner des dépôts sauvages.Effectivement je ne paye pas assez de taxes d habitation qui a plus que doublé sans aucun service dorénavant. J aimerais juste savoir où va l argent ? Peut on avoir encore des services publics ? Bientôt les élections municipales peut-être vas on avoir des réponses et des solutions."
Posté le 15/10/2025 à 10:15"Besoin d’un document car en procédure. Aucune réponse malgré 5 mails envoyé depuis un mois. C’est honteux"
Posté le 28/09/2025 à 01:21"Une aberration ! Ramassage des végétaux ce jour : une poubelle vidée ; un sac laissé sur le trottoir !!!! et après on va se demander pourquoi autant de dépôts sauvages ! D'autre part, qui a décidé d'organiser les collectes des végétaux à partir de 06h00 du matin ?! le jour se lève actuellement à 07h30 !! Ensuite, autre le fait qu'un jour on me demande de mettre mes containers jaune et rouge, un jour à droite, l'autre semaine à gauche, ou encore de l'autre côté de la rue ! Commencez déjà par les vider et à les remettre sur le trottoir et non sur la route."
Posté le 26/09/2025 à 06:57"Sont pas tres rapide sur les delaration prealable. sont vraiment n'inporte quoi faut toujours faire des dessin nous avont l'impression que nous sont des dessinateurs pour eux. Ca pas faire un dossier simple pour les gens même eux save pas ce que veule vraiment. Sont payer pour faire chier les gens surtout. Tres complique leur dossier. Je comment pourquoi les gens ne veule pas faire de delaration prealable. pour faire des travaux dans leur maison. Cordialement."
Posté le 31/08/2025 à 13:14"On sait même plus s'ils ramassent ou pas les déchets, de pire en pire. De plus le calendrier de ramassage n'est pas respecté."
Posté le 13/08/2025 à 05:43"C’est une honte plus d’1 mois que la végétation n’a pas été ramassée et maintenant c’est au tour des poubelles rouges, à quoi ça sert de vous appeler car vous en moquez royalement."
Posté le 06/08/2025 à 15:44"1 étoile, c'est trop mais pas de ZÉRO à cocher!!!!! Encore ce matin, les déchets verts de mes 3 voisins ainsi que les miens (en sacs et poubelles) sont bennés devant mon portail et bien sûr la moitié est à terre et les sacs jetés devant mes pieds!!! Je fais la remarque, on me regarde avec un sourire bien narquois😏 Je vous signale que nous payons une taxe pour ces enlèvements de déchets verts et la moindre des choses est que vos employés respectent nos devantures!!!! On nous demande de bien préparer nos déchets , qu'ils en fassent de même en les ramassant!!!! Idem pour les poubelles bordeaux et jaunes qui sont vidées à moitié et qu'ils laissent en bord de route au lieu de les remettre sur le trottoir!!!"
Posté le 18/07/2025 à 13:02"Encore une fois ma poubelle jaune n'a pas était ramasser toute les poubelles pourtant ont elles étaient ramasser c'est dingue et personne ne fait rien pourtant plastique conserve papier tout est respecté. Pourquoi payer des charges je le le demande!"
Posté le 10/07/2025 à 18:51"Cela fait 3 fois que ma poubelle rouge est vidée à moitié Une fois on peut comprendre mais là c est trop En plus quand il y as des changements d horaires de ramassage merci de nous prévenir....surtout en été"
Posté le 09/07/2025 à 10:09"Une honte déjà qu'on a même pas été prevenu du changement de la poubelle et en plus de sa Livraison prévue le 27 mai de la nouvelle poubelle et ils nous l’on pas ramené, on fait quoi de nos poubelles ? On les mange ?? La on nous dit le 03 juin maintenant !! C’est quoi ce foutage de gueule la !!! En plus de sa même pas d’excuses de leur part et ils nous disent de mettre nos déchets chez les voisins qui ont recu leur poubelle mais mdr comme si je v dérangermes voisins , franchement c dégueulasse de laisser les gens dans la merde !!! Passez même pas vendre des calendriers ou quoi vous aurez rien du tt de notre part !!! Nous payons une taxe poubelle pour rien car ils savent pas être correcte ils s'en foutent carrément !! Je ne suis pas du genre à laisser de mauvais avis mais la c trop faut arrêter de nous prendre pour des cons au bout d’un moment !!! J'ai jamais vu un problème de communication et une organisation aussi nul"
Posté le 28/05/2025 à 07:38Entreprises à proximité
Muscle Designer LENS Nutrition sportive - Boutique Fitness et compléments proteines
28 Rue de la Paix
62300 Lens
Au Galopin Bar,Tabac,Fdj,Cbd,Poppers, Relais la poste,Relais colis,Vinted Go à Lens
65 Rue Auguste Lefebvre
62300 Lens
C2e
62300 Lens
Fourcy Frederic
62300 Lens
Racing Club De Lens
62300 Lens
RESIDENCE LES JARDINS DE NADEGE
62300 Lens