Communauté d'Agglomération du Grand Avignon
📌 320 Chem. des Meinajaries, 84140 Avignon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–17:30
- Mardi 08:00–17:30
- Mercredi 08:00–17:30
- Jeudi 08:00–17:30
- Vendredi 08:00–17:30
- Samedi 08:00–17:30
- Dimanche08:00–17:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Communauté d'Agglomération du Grand Avignon qui se situe au 320 Chem. des Meinajaries, 84140 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis extrêmement déçue car, pour chaque contact, vous êtes renvoyés au petit Avignon qui ensuite vous demande d'appeler le Grand Avignon, conclusion notre rue est toujours aussi insalubre. Mais qui a autorisé tout cet imbroglio administratif ? Cette nouvelle structure nous coûte au bas mot 450 millions d'euros annuellement alors que la mairie nous en coûte déjà 350 millions. Question simple où va tout cet argent public ? Peut être aux chargés de mission, directeurs de services, leurs adjoints, d'agenda, de directeur de cabinet pour chacun des 17 vice-présidents et caetera. . . Si quelqu'un veut revenir à des villes et départements forts qui suffisent amplement, je suis allègrement preneuse."
Posté le 17/08/2025 à 08:03"Expérience très décevante, vous nous avez répondu par téléphone de faire appel à votre prestataire en Suisse pour faire retirer une poubelle jaune distribuée en trop. Je ne parle même pas de l'impossibilité du tramway pour passer à travers le plan de circulation sur St-Ruf, qui a conçu un tramway (hors de prix pour la ville) qui coupe quatre des plus grosses artères de la ville alors qu'il existe un sous-terrain déjà creusé au niveau de Cap-Sud. Arrêtez les DSP coûteuses et redonner les transports, l'eau et le ramassage des ordures à la ville. Plus il y a de strates territoriales, plus c'est cher, plus personne ne comprend, après les villes, l'état, les départements, on nous collent des nouvelles régions, les EPCI (COGA,) nouvelles métropoles, et la cerise sur le gâteau: l'U.E."
Posté le 23/03/2024 à 16:15"Il s'agit de mon lieu de travail très bien conçu pour le personnel"
Posté le 25/01/2024 à 14:11"Depuis le changement de prestataire pour le ramassage des ordures qui a eu lieu au 1 er janvier c'est la galère. Et quand on se rapproche du Grand Avignon c'est pire pas de réel solution trouvé ni de vrai réponse pour les habitants impactés."
Posté le 23/01/2024 à 19:53"Impossible depuis 1 semaine de les joindre par téléphone."
Posté le 11/04/2022 à 13:06"des horaires digne de la sécu, de plus incapable de mettre de les horaires à jour sur leur site BRAVO !!!!!!!"
Posté le 06/10/2020 à 15:51"Bonjour, une honte, aucun retour ni même action, de nombreuses relances et rien n'est fait, la voirie du Tramway affaissée, les feux mal réglés à son passage, le technicien de la SNEF reconnait que c'est très mal réglé et que les piétons ne peuvent plus passer facilement mais il obéit aux non élus(au suffrage direct) sur Grand Avignon, honte à ces fusions de communes forcées. Les seuls échelons valable et de proximité sont les mairies et départements. Que la mairie en sorte le plus vite comme l'autorise le CGCT."
Posté le 05/11/2019 à 12:58"Reçu comme des chiens dans un jeu de quilles par des grossiers personnages .Nul zéro !"
Posté le 02/10/2019 à 12:52" incompétent"
Posté le 25/03/2019 à 07:52Entreprises à proximité