Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale CPAM de l'Ardèche qui se situe au 27 Av. de l'Europe, 07100 Annonay (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Arrivée devant la sécu pour déposer l'accident de travail de mon mari à 18h30 avant de me rendre à mon travail (12h de nuit à l'hôpital), FERMÉ Ne rouvre qu'à 8h30, je fini à 7h et reprend mon travail à 19h Pourquoi retirer la boîte aux lettres pour les gens qui ne peuvent pas faire autrement c'est une honte"
Posté le 16/10/2025 à 02:03"Et la boite aux lettres, elle est où ??? Déjà qu'accéder au centre ville relève d'un défi, il faut revenir aux heures ouvrables pour déposer un document ? pays en ruine !!!"
Posté le 02/08/2025 à 10:58"Une agence qui ne sert à rien. Pas de guichet pour vérifier les remboursements et autres.bref aucun service. Fermer l'agence ça ira plus vite"
Posté le 16/07/2025 à 09:06"Personne qui manque de courtoisie et de patience. Madame si l'accueil du public ne vous convient pas, changez de métier!"
Posté le 19/06/2025 à 13:48"Personne à l'accueil de la CPAM D'Annonay qui vous prend de haut et qui vous prend pour une débile alors que précédemment je lui avait expliqué ce que je voulais comme renseignement. Cela fait la 2éme fois qu'elle est hautaine avec moi et ne sait pas vous renseignez. Elle n'a qu'à changer de métier si cela ne convient pas de renseigner le public. Et pourtant je suis une personne assez calme et sociable."
Posté le 16/06/2025 à 12:19"Si vous avez besoin de quoi que se soit ......n y allez pas juste bon pour vous dire des Apel téléphonique....ou se connecter a l ordi .....cette CPAM ne sert a rien !!!!! Si on ne peut pas être pris par de conseiller !!!!!je parle pas de rendez-vous dans 3 mois .....de suite !!!!!!"
Posté le 09/04/2025 à 08:26"J'aime bien me faire rembourser 7 € au lieu de 200 € la semaine de travail ... Ça vaut vraiment le coup de cotiser ..."
Posté le 09/03/2023 à 23:05"Quand on a besoin d avoir quelques un au téléphone on met plus d une heure pour les avoir plus l attend même si ces urgent"
Posté le 09/02/2023 à 09:04"Erreurs continuelles concernant le paiement de mes indemnités journalières (congé maternité) reversées au mauvais destinaire...Malgré un échange téléphonique où l'on me stipule que cela va être réglé car la situation est urgente (erreur de leur part)... Je constate que mon versement est encore attribué au mauvais tiers... Je dois donc rester sans revenu en cette période de fin d'année jusqu'en Janvier 2023... ???"
Posté le 23/12/2022 à 06:41"Une honte ! En arrêt maternité depuis le 20 décembre et toujours pas eu d'indemnités journalières c'est un scandale ! Appart être derrières leurs bureau de **** ils fond rien de plus c'est un scandale ! Et nous ont doit ce démerder sans salaire c'est tous à fais normal ! Et je met une étoiles car je suis obligée pour laisser le commentaire mais sa mérite un zéro même pire !"
Posté le 19/01/2022 à 12:54Entreprises à proximité
MK ETANCHEITE
07100 Annonay
Karcher Lavage
07100 Annonay
Lav'Plus
07100 Annonay
Laverie 24/24 Kiswash
07100 Annonay