Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale CPAM de l'Essonne - Grigny qui se situe au 9-11 Rue Gabriel Péri, 91350 Grigny (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel agréable et très sympa"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je parti cpam Grigny je demande jusque se les papiers son bien rempli,la madame répondu ,( je pour pa réponde question se son mal rempli les papiers retourne chez vous, je comprends pa pour 1 minute, je demande pour marqué rendez-vous ( no pour renouveler la carte pas de rendez-vous) se normal ?"
Posté le 10/06/2025 à 14:53"Les personnels sont très différents. Par exemple, le Vigil, il est très accueillant et très humaine. Certains agent surtout ceux qui accueillent tout en étant debout sont très accueillant aussi par contre les personnels de bureau sont pas très accueillants et rejoint pas assez bien les gens. Ils sont assez sévères"
Posté le 22/04/2025 à 15:03"Trop pire est ces déjà trop"
Posté le 11/02/2025 à 11:17"Quel genre de génie il faut être pour se dire que la boîte aux lettres pour les documents il ne faut pas mettre de fente vers l’extérieur mais la mettre derrière la première porte qui est fermée. Bah oui ce serait tellement simple tellement trop simple voire facile de laisser les gens poster leurs documents en dehors des heures d’ouverture"
Posté le 22/01/2025 à 11:52"Personnel agréable et très sympa"
Posté le 29/11/2024 à 17:00"Agence laissée à l'abandon, pas entretenue, sale. La borne ne fonctionne plus pour cause de papier. Il faut faire la queue à l'extérieur car ils ne font entrer que 2 personnes à la fois. La dame qui nous reçoit est d'une impolitesse, nous presse pour qu'on lui sorte la carte vitale alors qu'on a passé 40mn à attendre notre tour sans broncher."
Posté le 21/06/2024 à 10:19"Pourquoi les bureaux sont fermés ? ??Sans aucune affiche sur la porte??? C'est vraiment inadmissible !!!"
Posté le 14/06/2024 à 12:41"Il ne faut pas être pressé et surtout savoir garder son calme là dedans , grand manque d’organisation, non respect pour tout , manque de civisme generale."
Posté le 09/06/2024 à 00:55"Je suis encore dehors j'attend pour déposer mon courrier. Journée perdu"
Posté le 19/02/2024 à 12:25"La sécurité qui est très très agressif Il y a des personnes qui attendent -1° à l’extérieur"
Posté le 08/01/2024 à 15:24Entreprises à proximité