Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 13:30–16:00
- Mardi 09:00–12:30, 13:30–16:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:00–12:30, 13:30–16:00
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale CPAM de l'Hérault - Agde qui se situe au Espace Mirabel, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Renseignements impeccable"
Posté le 29/08/2025 à 08:02"Je viens ce jour pour donner une feuille de soins pour un remboursement., la personne au 2eme étage pas aimable pour 2 sous me répond avec sa main sous le menton qu'il n'y a personne jusqu'au 1er septembre a quoi sert cette personne ? Payer a rien faire ? Il est temps de prendre votre retraite madame"
Posté le 22/08/2025 à 18:48"Rdv aujourd'hui a la CPAM d'Agde, Accueil top, reçu par une dame très sympathique, bienveillante, à l'écoute et qui aide énormément. Ça fais du bien d'être accompagné avec un service compétent et tres professionnel !! Merci"
Posté le 07/04/2025 à 09:04"Bonjour , j'aimerais dénoncer un taxi qui surfacture dans l'hérault comment faire svp"
Posté le 22/02/2025 à 12:34"Avis sur la CPAM en général pas forcément agde. J'ai jamais vu du personnels aussi incompétents que celui de la CPAM. Je me demande qui les embauches.... on est en octobre ça fait 3 mois que je me bat pour obtenir mes indemnités journalières du mois de juillet c'est quand même grave. Quel bordel ça doit être dans vos bureaux pour perdre à 3 reprises mes courriers c'est bizarre ça quand même. Ne pensez pas que je vais lâchez l'affaire je continuerai de vous appeler toutes les semaine jusqu'à que vous vous décidiez enfin à travailler et à me verser MON ARGENT car oui c'est mon argent. Vraiment une honte la CPAM"
Posté le 09/10/2024 à 15:08"très mal indiqué. Fermé aujourd'hui et impossible de déposer un courrier car évidement la boite aux lettres est à l'intérieur!TROP FORT"
Posté le 15/05/2024 à 15:19"En 2023 on ne peut toujours pas envoyer de feuilles de soin dématérialisées... (qui plus est, envoyées par Doctissimo) Même le point d'accueil ne dispose même pas d'une boîte à lettres pour les déposer ! Autant fermer directement les bureaux et envoyer tout le monde sur Montpellier Par contre la CAF pour ceux qui foutent rien, aucun soucis !"
Posté le 31/10/2023 à 12:31"Top accueil et très bien renseigné."
Posté le 15/09/2023 à 08:55"Bonjour, j’avais un RV téléphonique et la conseillère d’Agde m’a donné toutes les informations que je recherchais ainsi que les démarches à suivre pour traiter mon dossier. Merci à elle"
Posté le 12/09/2023 à 09:40"Je suis allé ce matin alors y'a plus de bornes et il te prennent sur rdv mais pourquoi faire personne ne le sait j'aimerais bien travailler à leurs places a ne rien faire toute la journée."
Posté le 11/09/2023 à 07:40Entreprises à proximité