CPAM des Côtes d'Armor

📌 106 Bd Hoche, 22000 Saint-Brieuc

1.8 / 5
(233 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Administration locale CPAM des Côtes d'Armor qui se situe au 106 Bd Hoche, 22000 Saint-Brieuc (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Pile à 16h45 une personne très agréable a répondu à mes attentes ."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jennifer.a.
Note de : 2 / 5

"Un parking minuscule, une file d’attente interminable, un personnel pas super agréable. Seule bonne chose c’est au niveau téléphonique où ils sont rapides et compétant."

Posté le 12/10/2025 à 20:47
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Je rejoins malheureusement les nombreux autres commentaires négatifs : ce comportement est inadmissible pour un service public."

Posté le 03/10/2025 à 13:10
Avis de : am.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis en arrêt de travail depuis le mois d'avril et je n'ai pas le droit aux indemnités journalières car je n'ai pas assez travailler avant. Actuellement je vie avec presque rien, 1/4 de smic. J'ai eu un arrêt de travail de 9 mois en 2019/2020 (problème de dos), puis la COVID est arrivé, le jour du confinement j'ai du prendre ma mère chez moi, étant dialysée, je me suis occupé d'elle pendant 4 ans1/2 (sans aucune n'aide de personne et administrativement non plus), tout en travaillant dans le jardin en CESU avec du mal car mon dos n'allait pas mieux quoi quand ait jugé le médecin conseil de la SÉCU à l'époque !!!! Ma mère étant décédée, j'ai repris le travail difficilement et maintenant de retour en arrêt. Je dois passer une IRM sur Août celà fait 2 mois déjà que j'attends. Et ensuite le médecin du travail en visio de Paris car Plérin ne s'occupe pas des emplois à domicile. En plus mon médecin m'oblige à respecter les heures de sorties autorisés ( je ne suis pas malade !!!) Alors que certains sportifs, personnalités très connus en arrêt se pavanent à ST-TROPEZ avec leurs meufs, je vise personne.. Ça fait plus de 20 ans que ne suis pas parti en vacances De qui se moque t'on !!! Fraternité, liberté, égalité,...!!! Merci la France !!!! En vous souhaitant"

Posté le 12/07/2025 à 07:20
Avis de : Absaloon..
Note de : 1 / 5

"Jamais vu un truc aussi pire. T’arrives pour une petite démarche, tu ressors vidé, lessivé, le cerveau en bouillie. Chaque minute passée là-dedans te rapproche un peu plus du burn-out administratif. Le mieux ? Le mal de crâne monumental qu’ils te refilent. Franchement, vu comment tu finis en dépression à chaque passage, ils devraient carrément pouvoir te faire une ordonnance d’antidépresseurs à l’accueil. Ou au moins t’offrir un Lexomil avec ton ticket. Heureusement, si t’as réussi à boucler ta démarche sans pleurer, t’as peut-être une chance d’être un petit peu remboursé… du traitement qu’il te faudra pour t’en remettre..... 1 étoile, parce qu’on peut pas en mettre zéro. Et encore, c’est généreux."

Posté le 07/07/2025 à 14:20
Avis de : Rosenn.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil téléphonique DÉPLORABLE je téléphone car le site ne fonctionne pas correctement ( impossible de me connecter à mon espace ...) Une pintade mal élevée et désagréable me répond, me faisant bien comprendre que je la dérange et qu'elle veut précipiter la conversation. Je suis à 2 doigts de me déplacer pour mettre un visage sur cette voix irrespectueuse et lui dire ce que je pense. Un courrier sera envoyé pour déplorer cet accueil."

Posté le 01/07/2025 à 09:37
Avis de : Justine.o.
Note de : 1 / 5

"Problème de santé que je n’ai pas vu venir le mi temps thérapeutique s’impose. J’ai eu de mauvais échos vis à vis du suivi de la CPAM concernant les paiements. En effet! La moitié de mon salaire d’avril m’a été versé le 28/05. La paie de Mai? À partir du 07/07! Puis les réponses des conseillers c'est juste qu’il faut attendre et c’est tout! Pourtant tous les documents sont envoyés en temps et en heure de la part de mon employeur. Mon souci de santé m’angoisse profondément mais l’argent manquant avec la banque sur mon dos… Mon moral s’écroule . J’ai 36 ans avec 2 enfants. J’ai honte de ma situation alors que je ne peux rien contrôler, et que j’ai toujours travailler. Mais sincèrement chapeau au conseillers. Personnellement, je ne supporterais pas de rentrer de ma journée de travail en sachant que j’ai envoyé ce genre de mails. Je sais bien que je suis loin d’être un cas isolé."

Posté le 26/06/2025 à 13:17
Avis de : Laurie.E.
Note de : 1 / 5

"LAMENTABLE ! Ne mérite même pas une étoile . Arrêt pour grossesse avec complications. J'ai tout envoyé en temps et en heure, je n’ai toujours pas été indemnisée du mois de mai. Il y a 15 jours, après un rendez-vous téléphonique qui apparemment n’a servi à rien, elle m’a bien dit que j’allais recevoir mes indemnités journalières. Aujourd’hui, toujours rien reçu. Je r'appelle et non mes arrêts ont été classés mais je n’ai toujours pas été payé donc maintenant on me dit qu’il faut attendre fin juin ! Deux mois sans être rémunéré ! Par contre, quand on doit de l’argent là, y’a pas de retard !"

Posté le 12/06/2025 à 12:57
Avis de : Anto22..
Note de : 1 / 5

"Ma compagne n'a pas eu d'indemnité journalière depuis 3 mois pendant son congé maternité. Son dossier n'a pas été traité malgré les réclamations et relance. La banque nous a mis en demeure car ma compagne n' a aucun revenu depuis début mars. Ce n'est pas l’idéal pour accueillir un bébé. Bref... je ne vous remercie pas."

Posté le 04/06/2025 à 09:33
Avis de : Sylvie...
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillie. Reçue par une infirmière ce jour, le 30/04 à 10h30, bienveillante et empathique. Compétence et professionnalisme, j'en suis sortie rassurée. Inquiète, au vu des avis sur Google. Je précise néanmoins que ces avis sont du vécu, et que bien sûr, il suffit de tomber sur les mauvaises personnes pour en ressortir enranlé et en colère. Pour ma part, j'ai eu de la chance. Je vous souhaite la même chose."

Posté le 30/04/2025 à 12:56
Avis de : mael.e.
Note de : 1 / 5

"au téléphone: votre CPAM est exceptionnellement fermée...Un jeudi après midi!!!!!!?????!???!!!???? Pour être honnête, je pense sincèrement que c'est le pire service public qu'il puisse y avoir en France!!!! Et en tête du classement la CPAM22 qui ne réponds jamais au téléphone. J'espère que le directeur de cette CPAM n'a pas connaissance des avis Google. Si cet avis est lu, il serait important de se remettre en question vu le nombre d'avis Google plus que négatifs de cette caisse afin de changer de stratégie pour d'améliorer la relation avec les assurés!!!!"

Posté le 27/03/2025 à 14:06

Entreprises à proximité

Agence L'Equip'Immobilier à Saint-Brieuc

Agence L'Equip'Immobilier

1 Rue Henri Servain

22000 Saint-Brieuc

168 Avis
Docteur Dragos Coliba à Saint-Brieuc

Docteur Dragos Coliba

5 Pl. du Guesclin

22000 Saint-Brieuc

5 Avis
Tandoori Food à Saint-Brieuc

Tandoori Food

39 B Rue Théodule Ribot

22000 Saint-Brieuc

104 Avis
Allianz Assurance ST BRIEUC RAHUEL - Julie PENHOUET & Aude MEZIERE à Saint-Brieuc

Allianz Assurance ST BRIEUC RAHUEL - Julie PENHOUET & Aude MEZIERE

45 Rue Dr Eugene Rahuel

22000 Saint-Brieuc

33 Avis
P C M - Productique Culasse Mécanique de Précision à Saint-Brieuc

P C M - Productique Culasse Mécanique de Précision

46 Rue Anatole France

22000 Saint-Brieuc

13 Avis
Laverie du Gouédic à Saint-Brieuc

Laverie du Gouédic

71 Rue de Gouédic

22000 Saint-Brieuc

90 Avis
Agence UH Architecture à Saint-Brieuc

Agence UH Architecture

2 Quai Armez

22000 Saint-Brieuc

15 Avis
La Banque Postale à Saint-Brieuc

La Banque Postale

5 Pl. de la Résistance

22000 Saint-Brieuc

5 Avis
EHPAD des Filles du Saint Esprit - Association Jeanne Guernion à Saint-Brieuc

EHPAD des Filles du Saint Esprit - Association Jeanne Guernion

20 Rue des Capucins

22000 Saint-Brieuc

6 Avis
l'Horizon à Saint-Brieuc

l'Horizon

43 Rue de Tregueux

22000 Saint-Brieuc

1041 Avis
Pascal Francois Jacques à Saint-Brieuc

Pascal Francois Jacques

22000 Saint-Brieuc

0 Avis
Foyer Club Villages à Saint-Brieuc

Foyer Club Villages

13 Rue de Penthièvre

22000 Saint-Brieuc

12 Avis
Anne CORNEC Diététicienne Saint-Brieuc à Saint-Brieuc

Anne CORNEC Diététicienne Saint-Brieuc

6 Bd Clemenceau

22000 Saint-Brieuc

28 Avis
La Pôse de Valentine à Saint-Brieuc

La Pôse de Valentine

29 Bd Carnot

22000 Saint-Brieuc

27 Avis
Carrosserie Rivoallan - Motrio à Saint-Brieuc

Carrosserie Rivoallan - Motrio

61 Rue de Paris

22000 Saint-Brieuc

54 Avis
BRIEUC - Biscuiterie Caramèlerie Confiturerie - boutique de vente directe de Saint-Brieuc à Saint-Brieuc

BRIEUC - Biscuiterie Caramèlerie Confiturerie - boutique de vente directe de Saint-Brieuc

7 bis Rue du Général Leclerc

22000 Saint-Brieuc

43 Avis
Cabine Téléconsultation Médecin Tessan à Saint-Brieuc

Cabine Téléconsultation Médecin Tessan

4 Rue Jean Grenier

22000 Saint-Brieuc

32 Avis
DAVID Electricite Plomberie à Saint-Brieuc

DAVID Electricite Plomberie

112 Rue la Fayette

22000 Saint-Brieuc

17 Avis
Maxime Bozzi, Praticien de Médecine Traditionnelle Chinoise à Saint-Brieuc

Maxime Bozzi, Praticien de Médecine Traditionnelle Chinoise

7 Rue de Trefois

22000 Saint-Brieuc

29 Avis
Charpente Marine du Légué à Saint-Brieuc

Charpente Marine du Légué

22000 Saint-Brieuc

6 Avis