Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Mardi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Mercredi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Jeudi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Vendredi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale CPAM du Finistère qui se situe au 18 Rue de la République, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"très bien reçu au téléphone . Personne très sympathique et bien renseigné ."
Posté le 28/08/2025 à 12:52"reçu par une personne trés antipathique, agressive, ne répondant pas aux questions posées et ne voulant pas écouter ni entendre les explications d'une situation difficile (enfant hospitalisé dans un état critique), aucune empathie, glaciale , j'avais vraiment l'impression de la déranger .....j'ai eu pour seule réponse , allez voir une assistante sociale ... pour quoi faire ? c'est à la cpam que je pose des questions bien précises ! (carte vitale, bulletin de situation.)"
Posté le 22/08/2025 à 16:19"Impossible de les joindre au téléphone (40min dattente et aucune réponse), deplus le site internet est incompréhensible."
Posté le 18/08/2025 à 09:03"Prise de rendez-vous rapide sur internet, bien acceuilli et la dame a su répondre a ma demande."
Posté le 19/07/2025 à 12:03"Quand tu téléphones pour ta carte vitale qui se trouve chez cpam pour un changement et qu'on te demande de te munir de ta carte vital ????????????????????? Le pompon : j'ai remis cette carte sur place pour la faire renouveler et 1h après on m'a laissé un message pour me dire qu'elle était chez eux ???????????"
Posté le 15/07/2025 à 08:56"Personnels qualifiés très agréable à répondu à tout mes questions merci"
Posté le 28/05/2025 à 14:01"Tout simplement injoignable par téléphone,sonne indéfiniment comme d'habitude.Je vais devoir me déplacer encore une fois,1h30 allé retour pour un simple renouvellement,merci.Embauché des opérateurs téléphoniques,ça n'est pas la demande qui manque."
Posté le 16/04/2025 à 08:30"Je me suis rendu a la sécurité sociale pour savoir pourquoi je n ai pas eu de remboursement pour une visite chez l ophtalmo on m'a gentiment dit de consulter ameli ou de prendre rdv pour être renseigné , mais pourquoi les portes sont elles ouvertes finalement cette administration ne sert plus a rien comme ça on fera des économies pour la défense de la France"
Posté le 07/03/2025 à 07:58"Je me suis déplace à la CPAM de Quimper vendredi matin avec ma compagne. Je travaille dans un commerce sur Quimper. Je pense que j'ai jamais vu ça !!!! Bonjour accueil, un sourire c'est tellement si simple, on avait l'impression de la déranger ???? En plus c'est un service public ! J'espère avoir un message de votre part et je vous remercie D'avance. Mr David"
Posté le 08/02/2025 à 10:57"Bonjour,pour ma part ils m'ont collé un procès judiciaire en 2023,pour le soit-disant, le non fournis la déclaration trimestriel, hors,que quand je le reçois le jour même la déclaration je l'envoie, ou quand j'ai un doute j'appelle malheureusement les appels ne sont pas réécouter par leurs services,qui prouverait la bonne fois ,du pensionnés (femmes,hommes) en invalidité...donc ils m'ont fait un procès devant la juge pour rien,est en plus de ça, la juge a donné raison ,malgré mes efforts donnés les salaires à maintes reprises via leurs mails,est courriers,postales ,mais aussi donnée en main propre. Donc se jour le 03.02.25,au lieux de me battre contre la maladie sarcoïdose pulmonaires, je lutte contre tout le monde ...administratif."
Posté le 03/02/2025 à 13:45Entreprises à proximité