Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 13:30–16:30
- Mardi 08:30–12:30, 13:30–16:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi 08:30–12:30, 13:30–16:30
- Vendredi 08:30–12:30, 13:30–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale CPAM du Loiret qui se situe au 88 Rue de Montbricon, 45500 Gien (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Encore perdu des dossiers Ne déposer jamais vos dossier a Gien il nous perde les dossiers donc pas de remboursement Envoyé Envoyé"
Posté le 22/09/2025 à 09:31"Accueil parfait très gentil et bienveillant"
Posté le 25/07/2025 à 10:15"Ils ne servent a rien j'ai déposer mon arrêt travail dans la boîtes aux lettres La cpam d'Orléans non tjrs rien reçu. C'est a moi de demander un duplicata Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0"
Posté le 26/05/2025 à 12:08"Très rapide et très aimable en comparaison a d'autres administrations..."
Posté le 24/05/2025 à 08:39"Accessible facilement"
Posté le 26/02/2025 à 15:46"Si je pouvais j'aurais mis 0 étoile. La fille a l'accueil très désagréable comme d'habitude. Je me présente à 16h24 pour effectuer moi-même une démarche sur l'ordinateur et elle me dit d'un ton sec et moqueur il faudra revenir demain on ferme dans 4 minutes ! Des fainéants qui ne méritent même pas leur salaires. Le poste de l'accueil doit être revu au plus vite. C'est honteux d'employer ce genre de personnes"
Posté le 04/04/2024 à 14:36"Dommage qu'il n'y a pas 0 étoiles C'est la note qu'ils auraient méritéLa femme à l'accueil le vendredi 2 février qui n'est pas agréable C'est limite si elle avait envie de travailler le vendredi 2 Je comprend pourquoi les dossiers de se traitent pas vivement que l'État face du ménage à AMELI"
Posté le 04/02/2024 à 07:46" Service désagréable "
Posté le 19/12/2022 à 22:06"Accueil extrêmement désagréable et de plus irrespectueux. Madame prétends que lorsqu’on réclame ses congés maternités on ne les mérites pas sous prétexte qu’on ne travaille pas mais qu’ «elle travaille ». Dossier de congés maternités en attente et aucune indemnisation en cours depuis 3 mois. Visiblement une maman seule n’est pas une urgence ! Bravo la fonction publique."
Posté le 16/05/2022 à 14:36"Accueil tres dėsagréable ."
Posté le 16/09/2021 à 12:50Entreprises à proximité