CPAM du Loiret

📌 Pl. du Général de Gaulle, 45000 Orléans

2.2 / 5
(203 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Administration locale CPAM du Loiret qui se situe au Pl. du Général de Gaulle, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Conforme à mes attentes, personnel sympathique et compétent"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : fabien.a.
Note de : 1 / 5

"Jamais vu une telle obsolescence ! Et bien sûr n’hésitez pas à vous déplacer si vous n’avez besoin de rien 😆! Et j’ai un peu de mal à croire que je suis en France 😟"

Posté le 22/09/2025 à 14:24
Avis de : Fleur...
Note de : 1 / 5

"Ils perdent les feuilles de soin (envoi groupé de feuilles et seulement une partie à été traité) et ont la mauvaise foi de dire qu’ils ne les ont pas reçues! Inadmissible"

Posté le 20/09/2025 à 15:24
Avis de : Lea.a.
Note de : 1 / 5

"Ils perdent les arrêts maladies c’est pas possible. Je suis obligée de les envoyer 3 fois à chaque fois c’est vraiment pas normal. Par ailleurs, ne comptez pas sur eux pour vous aider quand vous vous faites virer injustement de votre médecin traitant. Leur dispositif d’accompagnement ne sert à rien et ils ne veulent clairement pas s’embêter à appuyer certaines de vos demandes même quand la situation le justifie. Ils sont inutiles."

Posté le 03/09/2025 à 19:27
Avis de : Patricia.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai contacté ce jour pour des renseignements concernant un éventuel changement de statut pour ma fille la personne a été très professionnelle et très réactive pour me renseigner après s’être renseigné auprès de ses collègues plus expérimentés . Merci à cette dame"

Posté le 28/08/2025 à 12:37
Avis de : Oguz.o.
Note de : 1 / 5

"Depuis 1 mois j’attends pour qu’on me paye les indemnités journalières de 4 jours"

Posté le 28/07/2025 à 10:36
Avis de : Morgane.e.
Note de : 1 / 5

"Un vrai scandale, en arrêt puis en mi temps thérapeutique après une chirurgie et pendant une chimiothérapie, il a fallu à chaque fois que je pleure au téléphone pour obtenir mes indemnités journalières… quand je les obtenais!!!!! parfois vous avez une interlocutrice au téléphone qui fait preuve de bienveillance et qui fait bouger les lignes en revanche je suis aussi tombé sur des interlocutrices qui semble se fiche que vous viviez sans indemnités…. J’ai mis 3 mois à recevoir les 1eres indemnités quand aux dernières je ne les toucherais probablement pas avant la rentrée à ce rythme là…. À la sécu ils sont plus prompts à récupérer des les cotisations et les indus aux professions libérales qui font une erreur de facturation visiblement Je suis écœurée et je me demande où passent nos cotisations"

Posté le 15/07/2025 à 10:51
Avis de : Morgan.o.
Note de : 1 / 5

"Devoir se déplacer ou faire un courrier papier en 2025 et avoir 1 mois de traitement des information ( mettre un RIB à jour dans un dossier) … Bon courage !"

Posté le 26/06/2025 à 10:16
Avis de : Rémy..
Note de : 1 / 5

"Publier un avis défavorable sur la Cpam, c'est un peu enfoncer une porte ouverte, mais bon… Au 1er juin 2025, renouvellement de ma C2S (avec participation financière). La demande avait été déposée début mars et approuvé deux semaines plus tard. Aucun problème. Bizarre ! Le dossier mutuelle avait été bouclé dans la foulée… Super ! Le 3 juin : la Cpam m'annonce que je n'ai pas de mutuelle associé à mon compte ! Oui, me répond-on : Harmonie Mutuelle n'a pas activé la liaison noémie pour synchroniser les deux comptes. Mais Nous nous occupons de faire une mise à jour, ce sera l'affaire de quelques jours, une dizaine tout au plus. Dans l'intervalle, c'est à moi de faire le taf : envoyer à la Mutuelle les avis de paiement de la Sécu et les factures ; voir si la mutuelle parvient bien à activer cette liaison (j'ai compris que cliquer sur une touche était extrêmement difficile)… Des équipes sont mobilisées. Ça s'en vient. Tu parles ! Trois semaines plus tard, la Cpam m'annonce que je n'ai aucune Mutuelle. Je peux envoyer tous les messages que je veux… rien n'y fait et ce n'est certainement pas Madame Pelletier qui va secouer le mamouth pour que ça avance… Pour l'instant, j'en suis à quatre mois. Quand on sait qu'il faut s'y prendre trois mois à l'avance pour relancer le dossier… Bah c'est un travail qui vous occupe sept mois de l'année. À condition qu'il y ait une issue, ce que, comme sœur Anne, je ne vois point venir. Marc MANGIN"

Posté le 26/06/2025 à 07:22
Avis de : frémion.o.
Note de : 1 / 5

"Que dire du CPAM c'est un sketch ! Comparable au laisser passer A38 dans les 12 travaux d'Astérix ! Par ou commencer ? Il y a deux ans déjà une galère pour avoir mon congé maternité car on m'a dit de faire d'une manière pour transmettre des documents et au final la version a changé ! Et là maintenant je suis embêtée pour mon arrêt de travail de février ou on me fait poiroter pour des documents que je transmets et au final c'est pas à moi c'est a mon employeur de transmettre. Pourquoi me demander alors à moi de les transmettre ? Mais accordez vous les violons en attendant c'est moi qui attend après mes indemnités et qui suit obligé de toujours demander ! Il serait dommage de devoir faire appel à la maison de la justice et du droit si vraiment les choses ne bouge pas ! Quand on voit les autres avis on comprend le problème et présent depuis longtemps. Merci d'informer correctement les gens sur les démarches que de les induire en erreur ! Toujours les même qui sont dans la mouise ! Toujours obligé de batailler c'est affligeant et fatiguant à la fin ! Merci de vous remettre en question !"

Posté le 21/06/2025 à 11:46
Avis de : Georges.U.
Note de : 4 / 5

"Bien reçu, des vigiles étaient présents pour me fouiller, je suivie les directives et j'ai été prise en charge après 2 minutes."

Posté le 19/06/2025 à 18:59

Entreprises à proximité

Piecesautos45 à Orléans

Piecesautos45

4 Rue Lazare Carnot

45100 Orléans

0 Avis
Gynécologie préventive Alessio Lazzaris à Orléans

Gynécologie préventive Alessio Lazzaris

3 Rue Honoré d'Estienne d'Orves

45000 Orléans

51 Avis
ATS à Orléans

ATS

45000 Orléans

0 Avis
Voyages Jeanne d'Arc à Orléans

Voyages Jeanne d'Arc

9 Rue Claude Lewy

45100 Orléans

6 Avis
Espace de téléconsultation - Médecin généraliste sans RDV à Orléans

Espace de téléconsultation - Médecin généraliste sans RDV

289 Rue de Bourgogne

45000 Orléans

0 Avis
BMW Dupont Orléans à Orléans

BMW Dupont Orléans

2 rue Tabart Zone Expo Sud Rn 20

45100 Orléans

599 Avis
Beg Ingénierie à Orléans

Beg Ingénierie

31 Rue Henri Poincaré

45100 Orléans

8 Avis
FORTUTECH à Orléans

FORTUTECH

16 Rue Léonard de Vinci

45074 Orléans

1 Avis
Vitasec Pressing à Orléans

Vitasec Pressing

46 Rue du Maréchal Foch

45000 Orléans

20 Avis
Thaunat Murielle à Orléans

Thaunat Murielle

13 Rue Etienne Dolet

45000 Orléans

0 Avis
De franssu Étienne à Orléans

De franssu Étienne

1 Rue Henri Roy

45000 Orléans

0 Avis
Doriano à Orléans

Doriano

23 Rue du Faubourg Saint-Jean

45000 Orléans

156 Avis
Tabac de la Préfecture à Orléans

Tabac de la Préfecture

207 Rue de Bourgogne

45000 Orléans

67 Avis
La Civette du Lutetia à Orléans

La Civette du Lutetia

4 Rue Jeanne d'Arc

45000 Orléans

31 Avis
Centre Communal Action Sociale C.C.A.S à Orléans

Centre Communal Action Sociale C.C.A.S

11 Rue de la Liberté

45000 Orléans

1 Avis
Eclaireuses Eclaireurs France à Orléans

Eclaireuses Eclaireurs France

62 Rue du Petit Pont

45000 Orléans

11 Avis
LE JARDIN D'ALEXANDRE à Orléans

LE JARDIN D'ALEXANDRE

39 Bd Alexandre Martin

45000 Orléans

11 Avis
Carvalho Manuel à Orléans

Carvalho Manuel

6 Rue Prte Saint-Vincent

45000 Orléans

9 Avis
Super Afro à Orléans

Super Afro

106 Rue du Faubourg Bannier

45000 Orléans

1 Avis