Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale CPAM du Loiret qui se situe au Pl. du Général de Gaulle, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Conforme à mes attentes, personnel sympathique et compétent"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jamais vu une telle obsolescence ! Et bien sûr n’hésitez pas à vous déplacer si vous n’avez besoin de rien 😆! Et j’ai un peu de mal à croire que je suis en France 😟"
Posté le 22/09/2025 à 14:24"Ils perdent les feuilles de soin (envoi groupé de feuilles et seulement une partie à été traité) et ont la mauvaise foi de dire qu’ils ne les ont pas reçues! Inadmissible"
Posté le 20/09/2025 à 15:24"Ils perdent les arrêts maladies c’est pas possible. Je suis obligée de les envoyer 3 fois à chaque fois c’est vraiment pas normal. Par ailleurs, ne comptez pas sur eux pour vous aider quand vous vous faites virer injustement de votre médecin traitant. Leur dispositif d’accompagnement ne sert à rien et ils ne veulent clairement pas s’embêter à appuyer certaines de vos demandes même quand la situation le justifie. Ils sont inutiles."
Posté le 03/09/2025 à 19:27"J’ai contacté ce jour pour des renseignements concernant un éventuel changement de statut pour ma fille la personne a été très professionnelle et très réactive pour me renseigner après s’être renseigné auprès de ses collègues plus expérimentés . Merci à cette dame"
Posté le 28/08/2025 à 12:37"Depuis 1 mois j’attends pour qu’on me paye les indemnités journalières de 4 jours"
Posté le 28/07/2025 à 10:36"Un vrai scandale, en arrêt puis en mi temps thérapeutique après une chirurgie et pendant une chimiothérapie, il a fallu à chaque fois que je pleure au téléphone pour obtenir mes indemnités journalières… quand je les obtenais!!!!! parfois vous avez une interlocutrice au téléphone qui fait preuve de bienveillance et qui fait bouger les lignes en revanche je suis aussi tombé sur des interlocutrices qui semble se fiche que vous viviez sans indemnités…. J’ai mis 3 mois à recevoir les 1eres indemnités quand aux dernières je ne les toucherais probablement pas avant la rentrée à ce rythme là…. À la sécu ils sont plus prompts à récupérer des les cotisations et les indus aux professions libérales qui font une erreur de facturation visiblement Je suis écœurée et je me demande où passent nos cotisations"
Posté le 15/07/2025 à 10:51"Devoir se déplacer ou faire un courrier papier en 2025 et avoir 1 mois de traitement des information ( mettre un RIB à jour dans un dossier) … Bon courage !"
Posté le 26/06/2025 à 10:16"Publier un avis défavorable sur la Cpam, c'est un peu enfoncer une porte ouverte, mais bon… Au 1er juin 2025, renouvellement de ma C2S (avec participation financière). La demande avait été déposée début mars et approuvé deux semaines plus tard. Aucun problème. Bizarre ! Le dossier mutuelle avait été bouclé dans la foulée… Super ! Le 3 juin : la Cpam m'annonce que je n'ai pas de mutuelle associé à mon compte ! Oui, me répond-on : Harmonie Mutuelle n'a pas activé la liaison noémie pour synchroniser les deux comptes. Mais Nous nous occupons de faire une mise à jour, ce sera l'affaire de quelques jours, une dizaine tout au plus. Dans l'intervalle, c'est à moi de faire le taf : envoyer à la Mutuelle les avis de paiement de la Sécu et les factures ; voir si la mutuelle parvient bien à activer cette liaison (j'ai compris que cliquer sur une touche était extrêmement difficile)… Des équipes sont mobilisées. Ça s'en vient. Tu parles ! Trois semaines plus tard, la Cpam m'annonce que je n'ai aucune Mutuelle. Je peux envoyer tous les messages que je veux… rien n'y fait et ce n'est certainement pas Madame Pelletier qui va secouer le mamouth pour que ça avance… Pour l'instant, j'en suis à quatre mois. Quand on sait qu'il faut s'y prendre trois mois à l'avance pour relancer le dossier… Bah c'est un travail qui vous occupe sept mois de l'année. À condition qu'il y ait une issue, ce que, comme sœur Anne, je ne vois point venir. Marc MANGIN"
Posté le 26/06/2025 à 07:22"Que dire du CPAM c'est un sketch ! Comparable au laisser passer A38 dans les 12 travaux d'Astérix ! Par ou commencer ? Il y a deux ans déjà une galère pour avoir mon congé maternité car on m'a dit de faire d'une manière pour transmettre des documents et au final la version a changé ! Et là maintenant je suis embêtée pour mon arrêt de travail de février ou on me fait poiroter pour des documents que je transmets et au final c'est pas à moi c'est a mon employeur de transmettre. Pourquoi me demander alors à moi de les transmettre ? Mais accordez vous les violons en attendant c'est moi qui attend après mes indemnités et qui suit obligé de toujours demander ! Il serait dommage de devoir faire appel à la maison de la justice et du droit si vraiment les choses ne bouge pas ! Quand on voit les autres avis on comprend le problème et présent depuis longtemps. Merci d'informer correctement les gens sur les démarches que de les induire en erreur ! Toujours les même qui sont dans la mouise ! Toujours obligé de batailler c'est affligeant et fatiguant à la fin ! Merci de vous remettre en question !"
Posté le 21/06/2025 à 11:46"Bien reçu, des vigiles étaient présents pour me fouiller, je suivie les directives et j'ai été prise en charge après 2 minutes."
Posté le 19/06/2025 à 18:59Entreprises à proximité
ATS
45000 Orléans
Annabel, Enseignante indépendante de la conduite automobile et de la sécurité routière
0 All. Anne du Bourg
45000 Orléans