Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:15
- Mardi 09:00–12:15
- Mercredi 09:00–12:15
- Jeudi 09:00–12:15
- Vendredi 09:00–12:15
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale CPAM du Morbihan qui se situe au Bd des Carmes, 56800 Ploërmel (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ah, notre administration ! De passage lundi matin, on te dit qu'il faut prendre un RDV pour deposer un dossier complet. Je dis donc que mon dossier est complet et que je vais le laisser. Et bien dernière surprise : la personne de permanence ne peut pas le prendre et il faut que je le dépose dans la boîte aux lettres ! Quelle honte !"
Posté le 20/08/2025 à 14:32"Excellent service. Très serviable et efficace."
Posté le 03/10/2024 à 13:59"Personnel toujours aimable et compétent. Les informations sont toujours très précises."
Posté le 26/04/2024 à 14:10"On se déplace pour faire les photocopies de bulletin de salaire pour la pension d'invalidité. Apparemment, ils sont toujours pas pris en compte. Ils ont dû oublier d'appuyer sur le bouton valider. Merci pour la perte de temps. PS : c'est pas drôle d'être malade, si en plus l'état ne fait que des boulettes... AU SECOURS !!!"
Posté le 30/01/2024 à 15:28"Très bon accueil Une personne très sympathique S est occupée de moi avec le sourire Très satisfaite de mon passage Merci !"
Posté le 23/11/2023 à 23:43"Certains personnels sont incompétents."
Posté le 18/09/2023 à 10:00"Une HONTE que la France paye des incapables comme vous ! Vous êtes pas capable de faire bien votre boulot et vous avez le culot de dire qu’il faut attendre encore plusieurs semaines alors que ça fait des mois que le dossier devrait être traité! En attendant il y a une famille avec enfant qui se trouve sans argent de votre fautes ! Nous sommes obligé de faire toutes les démarches de notre côtés et de nous renseigner sur comment vous êtes censé faire votre propre boulot que vous êtes incapables de faire ! Vous êtes vraiment des bon à rien avec vos aires hautain au téléphones !"
Posté le 11/08/2023 à 09:42"Accueil rapide et efficace. Renseignement et accès aux informations rapides. Merci"
Posté le 13/09/2022 à 07:30"Très long comme dans toutes les administrations"
Posté le 15/08/2022 à 12:49"Très bon accueil. La personne avec qui j avais rdv a débloqué mon dossier dans les plus brefs délais. Personne très sympathique et compétente !"
Posté le 01/07/2022 à 08:12Entreprises à proximité