Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:15
- Mardi 09:00–12:15
- Mercredi 09:00–12:15
- Jeudi 09:00–12:15
- Vendredi 09:00–12:15
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale CPAM du Morbihan qui se situe au Maréchal, 2 Pl. Joffre, 56400 Auray (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pareil, au bout de 15 jours j'appelle car mon arrêt n'est pas traité et j'apprends qu'ils ont perdu mon arrêt de travail j'ai du transmettre un duplicata à Vannes"
Posté le 14/02/2025 à 19:15"Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0. Un conseil : ne déposez pas vos arrêts maladie à Auray !!! Ils les perdent !!! Le mien n’est jamais arrivé à Vannes !! Moralité : obligée de demander un duplicata à mon médecin et d’aller le déposer à vannes pour être sûre qu’il soit traité.. bien entendu retard dans le paiement des indemnités journalières 😤.. tout ça à cause de l’incompétence d’une personne !! En arrêt pour cancer j’ai autre chose à faire pourtant ☹️"
Posté le 07/02/2025 à 12:04"Accueil très décevant, reçu en retard et dans des conditions inadmissible en étant handicapé.personne autaine et rabaissante. Merci le service publique"
Posté le 29/11/2024 à 16:58"Je me suis rendue à la CPAM ce matin dans le but de venir récupérer un document. Et je me suis faite agressée verbalement par la femme qui recevait les personnes individuellement dans son bureau. Je suis d’une nature très calme et je n’ai pas compris pourquoi cette personne a été aussi agressive dans son comportement. Je suis déjà venue plusieurs fois et je peux dire que les autres personnes qui y travaillent sont vraiment très agréables et serviables. Mais alors cette femme devrait peut-être songer à changer de métier car elle n’a pas l’attitude requise pour ce poste."
Posté le 24/09/2024 à 08:13"2 courriers envoyés au médecins conseil en recommandé, 2 courriers égarés, des fainéants et des incapables"
Posté le 11/04/2024 à 20:27"Bon accueil bien que froid. Le minimum correct, peu d'attente. Se déplacer est la solution, beaucoup mieux, qu'une machine, qu'un site qui ne fonctionne pas, demande des codes des codes... , un numéro de téléphone sur lequel on peut joindre personne..."
Posté le 09/01/2024 à 07:37"Accueil rapide, courtois et très efficace !"
Posté le 24/08/2023 à 08:39"Personnel très accueillant."
Posté le 16/07/2023 à 17:38"Un numéro de téléphone qui n’est déjà pas le bon ! Un site internet qui te dit faites si faites ça pour prendre un rdv. On ne trouve jamais l’onglet rdv car il faut ce connecter à 12 milles trucs et même quand tu fais mot de passe oublié c’est toujours pas bon ! Tu décides donc de les appeler ! 25 min d’attente j’ai abandonné ! C’est bien à ce rythme là que l’on nous aides !!! mais bien sûr !!! Je me demande comment font les gens avec un peu plus de difficultés ! Bravo la France !!!"
Posté le 27/04/2023 à 08:19"Le 11 octobre, j'ai commandé le renouvellement de ma carte. 3,5 mois se sont écoulés mais je n'ai toujours pas d'assurance ! Service client très irrespectueux et irresponsable !"
Posté le 25/01/2023 à 12:57Entreprises à proximité