Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale CPAM du Rhône qui se situe au 5bis Pl. Jean Macé, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce jour j'ai pu résoudre par téléphone mon problème de création de compte ameli pour mon fils grâce à un monsieur efficace ,très à l'écoute et bienveillant qui a su me donner des informations claires . J'étais en attente depuis 16h15 , lorsque j'ai eu la communication vers 16h50 , bien que cela fermait à 17h ,il a fait preuve de beaucoup de patience et s'est assuré de régler notre problème. Je l'en remercie. Je tenais à laisser cet avis positif car on pense souvent à dire quand les chose ne vont pas mais on oublie trop souvent de dire quand ça va bien ! Je mets 5 étoiles pour le monsieur , mais seulement 4 étoiles pour l'avis à cause des difficultés à joindre qq un, délai trop long par téléphone."
Posté le 16/10/2025 à 16:09"Impossible à joindre au téléphone ,des heures d attente . Impossible de savoir l'avancement d un dossier, Est -il reçu ,est il perdu ,délai d instruction ? En attendant un jeune français qui revient de l' étranger pour étudier en France n' a pas de numéro de sécurité sociale . Inadmissible Le pire de l administration"
Posté le 07/10/2025 à 14:24"J’ai eu un appel téléphonique très pertinent qui m’a apporté de bons conseils."
Posté le 06/10/2025 à 12:07"Tellement désordonné ces gens 😑 obligé d’envoyer les documents en double parce qu’il sont toujours entrain de les perdre. Ils me font marcher étant malade chez les médecins pour faire des duplicata a chaque fois. Vous n’avez qu’à recruter des personnes sérieuses et organiser."
Posté le 06/10/2025 à 09:46"Des incompétents ! Ils n'écoutent pas votre demande , vous renvoie à des situations impossibles et vous raccroche au nez quand vous demandez à parler avec un responsable ! C'est juste interdit de raccrocher pour ce genre de service Vraiment ils sont nuls"
Posté le 30/09/2025 à 14:39"Aucun savoir être!! Je suis enceinte et j’ai du faire la queue pendant 1h30 sur le trottoir car les femmes enceintes ne sont pas prioritaires et doivent attendre leur tour!! Abuser"
Posté le 29/09/2025 à 08:23"C’est le concours du combattant. Après un accident du travail. J’ai donc été convoquée pour la consolidation. Le medecin conseil me dit : « Ne vous inquiétez surtout pas, vous serez en invalidité complète ». Je suis en fauteuil roulant, avec des infirmières pour me laver et m’habiller. J’ai besoin d’une aide constante pour les gestes du quotidien. Et, oh surprise ! Le médecin n’a pas tenu compte des séquelles mais juste de l’accident du travail et je suis en litige depuis. Puisque 8% d’invalidité c’est juste INJUSTIFIÉ de la part de la CPAM. J’ai fait un recours à la CMRA. Mais aux dires, ils ne répondent pratiquement jamais, voire jamais. Alors que ce service a été créé pour désengorger les tribunaux. C’est juste honteux. Je n’ai plus de quoi vivre. Ma meilleure amie me paie mon loyer et ma mère me fait des courses. Y a-t-il une humanité dans cette structure ? Je pense que mon dossier va finir devant un juge. Car, tous les gens avec qui j’ai échangé des différents services m’ont dit qu’il était impossible de me laisser dans cette situation. Seul le médecin qui a choisi de ne pas prendre en compte les séquelles trouve normal de laisser une personne et non un dossier crever. ( car si je n’avais pas les deux personnes qui me viennent en aide, je serai dehors) . Espérons que la CMRA prenne en compte l’évolution de la maladie. Puisque c’est noté. Infirmières 3/ par semaine. Puis tous les jours. Fauteuil roulant manuel, puis électrique, puis lit médicalisé. Demande de changement de fauteuil refusé évolution non prise en compte par le médecin. Je trouve déplorable que l’on soit capable de ne pas entendre ni prendre en compte la situation et la détresse émotionnelle qu’engendre une telle situation. Et, de ne pas avoir d’humanité pour qu’une personne puisse vivre décemment tout simplement. En espérant que je serai entendue. Vivre avec un handicap ou une maladie lourde, c’est mesurer chaque jour la fragilité de l’existence, mais aussi la force de la vie. Chaque geste, chaque regard, chaque instant compte. Il ne s’agit pas seulement de survivre, mais de sentir que sa vie a du sens, qu’elle est reconnue, considérée et protégée. J’espère ne pas en arriver au tribunal. Pour avoir le droit de vivre comme tout à chacun."
Posté le 29/09/2025 à 07:57"Très mauvaise expérience. L’établissement refuse toute priorité pour les personnes PMR, c’est inédit !!!"
Posté le 12/09/2025 à 08:06"Je pense qu’il n’y ai pas de pire service administratif au monde"
Posté le 07/09/2025 à 17:43"Je tente désespérément je refaire ma carte vitale depuis plusieurs semaines, mon compte Ameli ne semble plus fonctionner, et impossible d'en recréer un autre, pourquoi un tel disfonctionnement sur ce magnifique site avec toutes ses belles rubriques, inaccessibles ?, Par téléphone, aucune réponse en 25 min de communication renouvelée 3 fois, il y a t-il quelqu'un à la CPAM pour répondre ? D'ailleurs, où sont les gens qui sont sensés travailler ? Nos très précieux fonctionnaires. Vivement que l'IA prenne le contrôle, on sera certainement mieux renseigné et nos demandes traitées avec rapidité, au moins elle sera toujours là pour nous répondre. Il y a comme même des endroit où IA va devenir indispensable, à commencer par ces chères administrations françaises poussiéreuses où pullule l'incompétence. Bref, toujours pas de carte vitale mais ça Ameli elle s'en tape"
Posté le 03/09/2025 à 09:58Entreprises à proximité