Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Le Grand Périgueux qui se situe au 255 Rue Martha Desrumaux, 24000 Périgueux (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis atterrée par la chute de notre Périgord qui était si beau, si dynamique ! Ce grand Périgueux qui ne sert à rien si ce n'est nourrir des personnes placées sur emplois douteux ! Il n'y a qu'à voir leur site web indigeste ! On y ajoute l'arrivée d'une furieuse à la mairie de Prgx, ensuite les LFIstes se sont glissés dans la brèche législative et comme partout où ils passent, ca a été l'effondrement ! Qu'on soit de gauche ou de droite, c'est factuel ! Les maires précédents respectaient notre terre, pourtant de courants différents ! On ne peut plus circuler en venant de nos campagnes donc commerces inaccessibles, ceux là même obligés de mettre la clé sous la porte faute de clients... et pour cause ! Le pire est la difficulté, voir l'incapacité à accéder à nos services de soins ! Quant aux Cias divers, ç'est tout aussi catastrophique pour nos anciens et nos handicapés !! Les ComCom alentours fonctionnent mieux que ce regroupement !! Encore 1 secteur qui s'éteindra si on ne fait rien !"
Posté le 08/04/2025 à 10:08"Mais pourquoi vous rajouter pas d, horaire pour le E4. Pour les lycéens c compliqué pour trouver le créneau parfait. Ajouter des heures à 9h et une à 12 h sa fait vide sur la feuille"
Posté le 13/03/2025 à 08:59"NUL !!! A tous niveaux !! Si nous n'étions pas bien lotis au coeur de la verdure dans un joli petit village, nous aurions quitté le secteur en courant !! On vous assure des services du fait que votre commune est intégrée à ce groupement pour, au final, vous retrouvez dépendants de Bergerac pour les soins ! Si vous proposez 1 activité ludique, vous ne pouvez pas participer aux représentations associatives du Grand Périgueux dédié uniquement à Périgueux.... A cela s'ajoute le racket SMD3 et la boucle est bouclée !!! ...Et J'en passe !!! Tout n'est que poudre aux yeux ! Grosse déception !"
Posté le 27/08/2024 à 23:36"Perigueux, Perigueux n’est pas si grand que ça….."
Posté le 22/04/2024 à 18:14"Déjà dit mais tout le monde s'en fiche.... Un arrêt de bus à la station essence cours fenelon.... Le feu passe au rouge... On attend.... Puis le flèche vous autorise à tourner à droite.... Et là... paf... Le bus qui est là pour charger les clients et nous sommes obligés d'attendre et la file s'accentue.... Puis le feu à gauche passe au vert.... Et là... C'est le pastaga..... Mais qui a pensé et autorisé une telle bêtise?...et je ne vous parle même pas du danger pour les enfants qui sont agglutinés làpour attendre le bus.. Le jour où il y aura un grave accident... Qui sera fautif ????"
Posté le 20/03/2024 à 17:07"1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0"
Posté le 29/08/2023 à 14:41"Toute cette clique de fonctionnaires privilégiés et pistonnés du Grand Périgueux qui délogent les personnes qui sont à l’abri du besoin sans aucune pitié a l’heure de la crise du logement c’est honteux . C’est ce qui nous est arrivé mon mari et moi même nous étions logés à titre gratuit dans la 2eme maison de mon père mais c’est bien penseur en ont décidé autrement ils ont exproprié mon père faisant de nous un pauvre couple de 50 ans jeté à la rue comme des mal propre et tout cela pour un projet qui n’existe même pas juste pour le plaisir de nous mettre à la rue l’état français ne fait pas exception à la règle il est autant véreux et corrompu que les autres de ce temps la maison que l’on nous a pris est à l’abandon depuis bientôt un an soit disant dans l’attente d’être détruite c’est lamentable c’est à vomir. Et nous aujourd’hui nous sommes en situation de précarité grâce au Grand Périgueux"
Posté le 29/06/2023 à 10:04"Un supplice en voiture, une catastrophe, une fiasco politique et civil, les mots me manquent pour dire à quel point c'est un enfer sur terre aux heures de pointe, il nous faut plus d'une heure et demi pour faire 50 mètres en voiture. Je suis piéton la plupart du temps mais quelques fois il m'arrive d'être conducteur et c'est à ce moment là que je me rend compte que périgueux est un multivers où il y a d'un coté les piétons et de l'autre les conducteurs et le flingue à la tempe droite."
Posté le 22/05/2023 à 15:31"Accueil assez sympathique mais l attente a été longue.... C est dommage je reste un peu entre deux avis."
Posté le 23/03/2023 à 11:16"Catastrophe les fonctions qui gère les déchet du commerce. Dyfonctionne ."
Posté le 10/09/2021 à 16:44Entreprises à proximité
TotalEnergies Access - RELAIS PERIGUEUX LE TOULONS
138 RUE PIERRE SEMARD LE TOULONS Le Toulons
24000 Périgueux
Studios du Marché au Bois
24000 Périgueux
BONIS ENERGIES -Fenêtres-Isolation-Chauffage-Climatisation-Pompes à chaleur-Menuiserie-Panneaux solaires-Périgueux-Dordogne
17 Rue Alphee Maziéras
24000 Périgueux
Département Dordogne
24000 Périgueux
Dr Michaël Hossenbaccus, chirurgien orthopédiste spécialiste de la hanche et du genou à Périgueux
26 Rue Paul Louis Courier
24000 Périgueux