Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Loudéac communauté Bretagne Centre qui se situe au 4-6, 4 Bd de la Gare, 22600 Loudéac (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon accueil, et service efficace"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service urbanisme plus que médiocre en qualité, nous travaillons à leur place pour éviter de payer pour rien car par facilité ils te disent faut payer pour des travaux antérieurs, faut payer pour la création de places de parking (alors qu’on ne créer pas de places). Le nom prénom écorché dans document officiel fournis… documents à faire, renvoyer encore et encore… Service qui est censé être facilitant ?"
Posté le 25/08/2025 à 09:35"Je m installe en agriculture. Et parce que je n ai pas investi mais juste repris, comme je n ai pas investit 2 a 3 000 € d investissements dans etude économique agréé avec des gens qui n y connaissent rien en elevage allaitant en système herbarger. Alors je ne merite aucune aide a l installation. Je ne comprends pas pourquoi certains sont favoriser et reçoivent de l argent du contribué pour les aidés et pas d autres. C est inégalitaire et injuste."
Posté le 07/04/2025 à 11:57"Merci pour l'accueil et le professionnalisme des agents"
Posté le 10/02/2025 à 11:45"Accueil chaleureux, j'ai été très bien renseigné par le personnel de l'accueil, souriant et professionnel"
Posté le 03/02/2025 à 18:56"Personnels serviables et souriant à l accueil"
Posté le 20/09/2024 à 16:31"BRAVO service publique 1 h au téléphone pas de réponses.LCBC acccueil me dit collegue seule .En communication pour un dosssier si elle prend autant de temps à chaque appel on n est pas fini d attendre une réponse."
Posté le 28/08/2024 à 08:50"La taxe ordure ménagère augmente d'année en année et maintenant un composteur à payer en plus ne soyez pas étonné de voir de plus en plus de sacs-poubelle sur le bord de la route l'ancien système était bien mieux pour le ramassage des ordures à la force d'en demander de plus en plus les gens vont se démotiver pour le tri réfléchissez un peu et le système fonctionnera mieux !!!"
Posté le 03/01/2024 à 09:02"La taxe d'ordure ménagère augmente fortement cette année mais lorsqu'un petit camion bloque l'entrée de ma rue le chauffeur ne prend pas la peine de prendre la route annexe entièrement praticable, honteux ! Et au téléphone, on me dit qu'il ne repassera pas.... et de voir avec ma commune pour mettre mon surplus d'ordure dans leurs bacs.... vaste blague !"
Posté le 05/10/2023 à 14:22"Très bon accueil et très bien renseignée par rapport à ma demande."
Posté le 04/05/2023 à 07:42"Bonjour à tous. Je tiens à remercier le Monsieur pour son accueil ce jour en début d'après-midi. Ainsi que la dame qui m'a reçu pour un complément de dossier 📂. Qui m'a très bien renseigné. Belle continuation à vous. Respectueusement. Annie bagot"
Posté le 21/04/2023 à 13:40Entreprises à proximité