Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Mairie de Rognac qui se situe au 21 Av. Charles de Gaulle, 13340 Rognac (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Visite ce jour le lundi 6 octobre pour deux petits renseignements, j'ai rarement vu à l'accueil une personne aussi désagréable même pas un regard me répond comme si j'étais le dernier des imbéciles je n'ai même pas fini ma phrase qu'elle répond au téléphone en me snobant comme jamais , Pour appel vous êtes qu'une secrétaire de mairie rien de plus !"
Posté le 06/10/2025 à 13:03"Lamentablement inefficace, pour encaisser les taxes foncières vous êtes champions mais pour mettre que la piscine est fermée ça vous demande un effort considérable, nous savons l'inefficacité des mairies en général mais Rognac est au dessus de tout. J'aimerais assister à la campagne de recrutement ça doit être un spectacle, vois auriez un premier fan et si je peux venir avec du popcorn vous me feriez passer un moment inoubliable. Lamentable"
Posté le 04/10/2025 à 13:43"visité pour renouvellement de carte d'identité : bien organisé et pas d'attente sur place grâce à la prise de RDV efficace."
Posté le 05/08/2025 à 07:42"La mairie de Rognac ne prend pas au sérieux les signalements des riverains concernant le tapage nocturne quasi quotidien au COSEC. Une ou plusieurs personnes ayant accès au lieu en profitent pour organiser des fêtes à l'intérieur, qui durent jusque tard dans la nuit Il est inadmissible de devoir faire appel à la police à chaque fois pour espérer avoir quelques heures de sommeil !"
Posté le 04/07/2025 à 20:34"Nouveaux Rognacais, c’est vraiment un plaisir de voir des gens souriant, chaleureux et accueillant. Peux importe les services auxquels j’ai fait appel, ils m’ont toujours bien reçu ; l’accueil , service enfance, service urbanisme tout le monde est top Ça change tellement de la mairie des pennes ou les personne sont antipathiques et désagréables . Merci et changez rien"
Posté le 28/05/2025 à 04:45"Je suis allée ce matin signaler les nids-de-poule du boulevard vers Le Montaigne, très bon accueil,la personne est compétente et souriante, merci à elle."
Posté le 11/03/2025 à 09:59"Bonjour je vous signale que l’accueil du centre technique municipal de Rognac est formidable très bien accueilli très bien renseigné très courtoi très bien reçu ‘formidable d’avoir une personne qui tout pour vous satisfaire je vous souhaite de la garder très longtemps"
Posté le 03/03/2025 à 08:45"Toujours bien accueilli et quelqu un pour vous répondre."
Posté le 29/01/2025 à 07:15"Très bon service technique la personne de l'accueil très pro et sympathique je recommande"
Posté le 26/11/2024 à 13:24"Drôle de personnage au bureau des CNI et passeport. No comment!!! Heureusement qu'on voit pas ce genre de personne tous les jours et que tous les francais ne sont pas comme ce genre. Désagréable."
Posté le 04/09/2024 à 09:04Entreprises à proximité