Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–17:15
- Mardi 08:30–17:15
- Mercredi 08:30–17:15
- Jeudi 08:30–17:15
- Vendredi 08:30–17:15
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Police Municipale qui se situe au 2 Pl. Guibert, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je viens de me faire verbaliser pour circulation a vélo dans l’hyper centre de montauban. Distance entre le panneau d’interdiction et l’entrée de mon garage.......15 mètres. L’agence municipale sera notée d’un beau zéro côté indulgente. 2 agents municipaux et 2 ASVP pour m’obliger a ressortir de mon garage afin de me verbaliser . Tout simplement de l’abus !"
Posté le 11/09/2025 à 15:51"Vous aimez être maltraités au téléphone ? Vous aimez parler avec des agents qui vous hurlent dessus pour sans doute camoufler une incompétence crasse ou une réelle volonté de ne rien faire ? Vous aimez être pris pour un débris de l'humanité ne sachant ni lire , ni penser ? Contactez la police municipale de Montauban ! Au top de la cordialité et du renseignement . Deux coups de fil pour se renseigner sur une voiture et les informer que cette voiture va bouger pour éviter la fourrière ( rien de bien méchant en soit , ce n'est pas l'affaire du siècle) , deux moments franchement gênants où on s'est fait allumer la gueule ... Le respect ça se gagne, là ils ont perdu . Évitez Montauban en voiture !"
Posté le 18/07/2025 à 10:33"Merci pour votre intervention hier après -midi après deux appels j'attends toujours une patrouille. Vive la France."
Posté le 26/05/2025 à 08:39"Je me décide à donner mon avis car ce que j'ai vécu dans cette ville me reste à travers la gorge... J'habite Toulouse et j'ai dû me rendre à Montauban le 2 avril 2024 car j'étais citée comme témoin dans un procès en appel à la cour d'Assises du tribunal de Montauban pour un crime commis à Colomiers (31) sous fond de guerre de trafic de drogue, il y a quelques années. Je respecte l'uniforme mais pas le cow-boy (blond cheveux très court et aux yeux bleus) qui le portait ce jour-là et qui ne le mérite pas... je suis arrivée de Toulouse à l'avance et je cherchais désespérément une place de stationnement. Je ne connais pas la ville, je tournais autour du tribunal inlassablement sans trouver de place pour me garer, une véritable galère. Lorsque à un moment où j'étais complètement désorientée et finalement en retard, j'ai tourné à gauche sans me rendre compte que c'était interdit ! D'ailleurs il n'y avait pas de panneau interdisant de tourner à gauche, il y avait simplement que le marquage au sol de couleur orange pour cause de travaux... Un véhicule de la police municipale était derrière moi, a fait actionné le son et m'a interpellé. Le pseudo policier en mode cowboy me hurle avec agressivité que j'ai fait une infraction au code de la route, me menace de me verbaliser, de m'embarquer au commissariat... je me suis excusée et tentée de lui expliquer que je ne me suis pas aperçue de l'infraction et que j'étais totalement désorientée... mais il me coupe la parole en répétant ses menaces en hurlant avec toujours une agressivité, comme si j'étais une racaille... mais si il avait eu affaire à une racaille je suis persuadée qu'il se serait comporté d'une autre manière... puis ils sont partis... je suis repartie à la recherche d'une place de stationnement et je me suis dit que ce cowboy certainement frustré est certainement fort avec les faibles et faible avec les forts ! Son agressivité et son comportement sont inacceptables et ne donne pas envie de revenir dans cette ville... la mairie serait avisée d'employer ses policiers au comportement normal et non des gens qui n'ont pas une once de civilité ! Les erreurs sont humaines mais pas avec ce policier ! J'ai vécu une très mauvaise expérience d'où une seule étoile mais si je pouvais en mettre aucune..., j'ai failli rebrousser chemin tellement que j'en avais marre de tourner en rond... mais miracle j'ai réussi à trouver une place de stationnement que j'ai payé et j'ai pu quand même fait mon devoir de citoyenne en allant à ce tribunal, même avec près de 2 heures de retard !"
Posté le 25/05/2025 à 16:33"Visiblement ils ont besoin d'argent je me gare jamais en centre ville parce qu'il et devenues pourris et tout est payant j'ai eu le malheur de me garer sur un trottoir dans un coin qui ne gêne pas mais c'est apparemment un stationnement très gênant 135€ d'amande pour la seul fois où je me gare en centre ville, comme il n'ont pas besoin de ce justifier il mette n'importe quoi sans explication sur les amandes."
Posté le 31/03/2025 à 16:17"Malgré deux appels telephoniques pour signaler un véhicule avec une plaque d'immatriculation hors du departement, stationné depuis plus de huit jours, sur la meme place .aucun effet, celui-ci est toujours au meme endroit ..."
Posté le 27/12/2024 à 16:00"Prise en charge d une problématique de stationnement de véhicule accidenté on ne peut plus rapide ! Merci pour votre intervention"
Posté le 23/12/2024 à 17:01"J’ai été contrôlé cette nuit car je me suis pris pour Max Verstappen, les policiers dans le Duster étaient géniaux !! Pas une seule contravention elles qu’ils auraient pu me faire sauter le permis ! Je peux vous dire qu’après se contrôle j’ai mis les clignotants tout le reste du trajet 😅 Merci encore pour cette expérience (c’était mon premier vrais contrôle !)"
Posté le 19/08/2024 à 23:55"Une garde à vue pas très terrible, le lit est inconfortable (très dur) la couette vu l’odeur d’urine n’as pas étais laver depuis un certain temps , la nourriture infâme petit+ pour le jus d’orange et pour fumer faut dénoncer horrible …"
Posté le 31/07/2023 à 19:24"Aujourd’hui j’ai appelé votre service, à cause d’un chasseur qui tire des coups de fusils dans Montauban a 10 mètres devant le grillage de mon jardin et qui reste planté là pendant plus d’une heure. Vous m’avez dit on arrive au téléphone après avoir pris mon adresse à 16h. Vous n’êtes jamais arrivés. C’est une honte ce service de sécurité. Sur qui pouvons nous compter dans cette ville pour préserver notre sécurité ?"
Posté le 24/10/2022 à 20:15Entreprises à proximité
Scopeco
82000 Montauban
Savelec - Eurl Tillol Jean-Claude
Centre Commercial Leclerc Sapiac, Rue de la 1ère Armée
82000 Montauban
Free - Boutique Montauban
CC/Retail Park, Aushopping Les Trois Rivières, 785 Av. Jean Moulin
82000 Montauban
Hugonnet Dubois Caroline Marie
82000 Montauban