Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Police Municipale qui se situe au 34 Av. de Cornebarrieu, 31700 Blagnac (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Récupération immédiate de mon scooter Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à la police municipale pour leur aide incroyable dans la récupération de mon scooter volé. Je les ai rencontrés sur la route et leur ai demandé de l'aide. Ils ont agi immédiatement, faisant preuve d'un réel souci et d'un grand dévouement. Je suis vraiment impressionné et reconnaissant de leur engagement. En se basant sur la localisation GPS de mon scooter, ils ont fait plus que ce qu'on pouvait attendre, prenant le temps de fouiller méticuleusement le bâtiment, étage par étage, pour le retrouver. Alors que j'avais contacté d'autres autorités et que je sentais que ma plainte n'était pas prise au sérieux, la police municipale a vraiment écouté et a pris le contrôle de la situation. Leur recherche proactive et minutieuse a porté ses fruits, et ils ont réussi à localiser mon scooter et à me le ramener chez moi. Je suis tellement reconnaissant de leur professionnalisme et de leur engagement à aider la communauté. Si je pouvais leur donner 10 étoiles, je le ferais. Je suis incroyablement fier de l'effort qu'ils ont fourni."
Posté le 19/09/2025 à 07:11"J'ai fait appel également pour un problème de 2 stationnements gênants fin juillet et à plusieurs reprises. Ça a été traité pour 1 voiture mais pas l'autre et le véhicule qui appartient à un voisin est là depuis 3 mois maintenant. Lorsque j'en parle à un agent, on me dit que la situation a dû être gérée par un agent mais cela fait 3 mois qu'elle est la pas normql"
Posté le 16/09/2025 à 10:41"Dès mon déménagement à Blagnac je suis amenée à appeler la police municipale souvent car les gens se garent en blocant l'accès à mon garage, et franchement, je n'ai que du positif a dire! Réactifs, professionnels, polis et agréables... Tout simplement au top."
Posté le 31/07/2025 à 15:30"Une situation surréaliste avec la police municipale, quand on travaille sérieusement, on devient la cible… Pendant ce temps, certaines dérives bien connues semblent passer sous les radars. Visiblement, parler de rodéos urbains, c’est tabou… ça n’existe pas chez eux. Priorités inversées ?"
Posté le 17/07/2025 à 21:39"En tant que chauffeur de taxi, j'ai eu l'occasion de rencontrer les agents de la police municipale de Blagnac lors de contrôles et je dois dire que leur approche est vraiment pédagogique ! Ils prennent le temps d'expliquer les règles et les réglementations de manière claire et précise, ce qui est super appréciable. Leur professionnalisme et leur courtoisie sont à souligner. Je recommande vivement leur approche constructive !"
Posté le 19/06/2025 à 12:22"Très heureuse d'habiter dans leur commune. Des personnes aussi sympathiques que bienveillantes, là pour aider les civils sans rien demander en retour. Merci encore à eux !"
Posté le 31/05/2025 à 09:50"Donc les gars de la PM bloque le tram pr taper la discute avec des gars qu'ils connaissent, se tapent des barres avec les commerçants de place Catalogne. Et le gars s'appuie sur la voiture à côté, rigolent et se foutent complètement qu'ils sont pas seuls au monde. Merci la police de rendre notre quotidien véritablement insupportable"
Posté le 27/03/2025 à 11:45"Verbalisé devant chez moi alors que des dizaines de véhicules se garent régulièrement au même endroit (sur le trottoir) sans qu'il y ai la moindre verbalisation. Je me suis déplacé au commissariat de la PM ou là à part me dire je ne suis pas bien garé je n'ai eu aucune réponse. L'ASVP derrière dans les bureau n'a même pas daigné se déplacer pour m'écouter. Dégouté par ce service."
Posté le 28/02/2025 à 13:43"1 équipe est intervenue en moins de 5min suite à mon appel pour un démarchage illégal et une intrusion dans mon immeuble. Merci"
Posté le 10/02/2025 à 15:28"Appel pour stationnement gênant (la sanction étant une amande selon le Code de la Route), j’ai attendu presque 30 min alors que j’avais un rdv médical important (pris il y a 3 mois, et du coup reporté de 2 mois), les policiers sont arrivés en même temps que le propriétaire du véhicule qui s’est excusé, donc ce monsieur a évité une amande car « oui mais madame, il s’est excusé », à quoi ça sert de faire appel à des représentants de la loi si celle-ci n’est pas appliquée ?"
Posté le 16/10/2024 à 15:34Entreprises à proximité
Arret Marly
31700 Blagnac
Bureau de Change | ChangeGroup
Aéroport Toulouse-Blagnac, Rond-Point de l'Envol, Hall D1
31700 Blagnac
Habitat Neuf
31700 Blagnac
Olympe
31700 Blagnac