Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Préfecture des Deux-Sèvres qui se situe au BP 70000 79099, 4 Rue du Guesclin, 79000 Niort (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Équipe très professionnelle et sympathique."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à la préfecture des deux sèvres qui a su m'accompagner et m'éclairer. Contrairement à la préfecture de Vendée dont je suis résident !"
Posté le 12/09/2025 à 07:23"j’ai viens de passer l’entretien de naturalisation française avec madame Gwen aujourd’hui c’est après midi franchement la dame m’as bien accueilli et très sympa elle m’a mis à l’aise tout est bien passé comme prévu merci"
Posté le 13/06/2025 à 09:35"J’ai passé l’entretien avec deux super sympa femme .le début j’étais stressé elles m’ont mis à l’aise ,et l’entretien a été bien passé franchement je suis grave content et merci aux deux braves femmes , vous êtes vraiment trop sympathique."
Posté le 12/06/2025 à 19:45"Accueil standard D un Monsieur très désagréable Impoli"
Posté le 19/05/2025 à 07:19"J'ai passé mon entretien cet aprem midi avec Gwen . Ça s'est bien passé, j'avoue que j'étais carrément en stress mais elle m'a mise à l'aise et l'entretien s'est bien passé. J'ai été bien reçu à accueil aussi. Merci"
Posté le 16/04/2025 à 18:33"Bonjour, L'accueil est très cool. Très bien reçu par Mme GWEN qui est à la fois professionnelle, sympathique, souriante et bienveillante. Merci beaucoup."
Posté le 11/04/2025 à 08:10"Je viens de passer l entretien de naturalisation française avec madame gwen.c était bien passé.elle m a mis à l' aise . elle m a très bien accueillie . gentillesse.politesse.grand bravo à elle."
Posté le 10/04/2025 à 19:18"Je Viens de passer l'entretien de naturalisation française,la dame qui m'a accueillie waouh vraiment sympa, joviale vêtue d'une extrême gentillesse et politesse, j'étais stressé avant et sa bonne humeur m'a détendu . Tellement accueillante et j'étais mis dans les meilleures conditions merci beaucoup"
Posté le 02/04/2025 à 13:23"Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à l’ensemble du personnel du service immigration de la préfecture de Niort. Votre accueil, votre professionnalisme et votre bienveillance font honneur aux valeurs de notre République. Dans un domaine souvent complexe et chargé d’émotions, vous avez su faire preuve d’une humanité remarquable. Grâce à votre écoute et votre sens du service, le mot Fraternité prend ici tout son sens. Merci encore pour votre engagement et votre dévouement au service des usagers. Avec toute ma reconnaissance, Ricardo Cerveira."
Posté le 11/03/2025 à 09:22"Bonjour, J'ai eu mon entretien de naturalisation ce jour avec GWEN. Une dame très accueillante et bienvaillante. Grand bravo à elle. Elle allie professionnalisme et courtoisie. Continuez ainsi !!! Satisfait à 100%!!! Bravo également à la préfecture de Niort, local propre avec du gel hydro-alcoolique partout."
Posté le 06/03/2025 à 17:32Entreprises à proximité