Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Grenoble Alpes Métropole qui se situe au 1 Pl. André Malraux, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien reçue et très bien renseignée par le personnel à l'accueil"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente commande de poubelle grise avec un dame que j'ai eu au téléphone, très gentille et professionnelle. Mon ancien bac grise à été volé le remplacement s'est effectué très rapidement, de plus j'ai acquis ce fond de commerce pas longtemps elle m'a dit de mettre a jour mon dossier lors de la récupération du bac car des bacs volées n'ont pas été mise à jour, merci pour votre professionnalisme madame. Excellente expérience."
Posté le 12/09/2025 à 08:28"Quelle gestion catastrophique ! 5 ans de travaux au rondeau pour soit disant gagner des temps de trajet , résultat 5 ans à mettre plus d'une heure pour faire crolles-Jarrie tout les soirs , et maintenant que les travaux sont terminés , aucun gain de temps toujours autant le bordel sur la rocade . Argent jeté par les fenetres , expliquez moi pourquoi avoir laissé une deux voix pour entrer sur l'autoroute , vous ne deviez pas fluidifier le traffic avec ces travaux ? Non mais sérieux , réfléchissez un peu et prenez exemple sur toulon par exemple ! Cette rocade sud est une catastrophe , toujours bouchée même le We . Bravo grenoble !"
Posté le 01/09/2025 à 07:02"Histoire intéressante. Bel endroit."
Posté le 28/08/2025 à 09:22"Travail de cochons, et encore je suis sympa. Normalement ce système est fait panser les trous, sauf que rien n’a été bouché, de plus nos semelles sont pleines de goudrons, nos pneufs et pare choc et surtout les pattes de nos animaux. C’est honteux. Travail à refaire correctement par de vrais professionnels!!! L’impasse s’arrête à mon portail suite à la cession de la voirie, mais heureusement qu’ils se sont arrêtés avant. Bref tout bonnement scandaleux !!!"
Posté le 03/06/2025 à 19:24"Un grand merci à l'équipe de ramasse de Vizille, les ripeurs au top, il faut arrêter de les critiquer, ce n'est pas un métier facile, énormément de critiques le plus souvent, mais personne pour les remercier de leurs travail effectué chaque jour.. Equipe super réactive, très chaleureuse et ils sont toujours souriants. Merci à vous 🙂"
Posté le 25/04/2025 à 14:04"Très bien reçue et très bien renseignée par le personnel à l'accueil"
Posté le 07/03/2025 à 13:01"Le site ne donne pas les Bon info normalement je devais avoir un ramassage des ordures le 27 Av Paul Eluard 38130 Echirolles"
Posté le 27/12/2024 à 19:31"Suite à un passage le 12 décembre à 14h00, à la déchetterie de Saint-Egrève, je tiens à remercier les employés pour leur accueil, leur bienveillance et leur aide. Pour remarque, le lieu est très bien entretenu."
Posté le 12/12/2024 à 13:31"Impossible d avoir une réponse cohérente à une simple question : connaître la date approximative de la fin des travaux à Fontaine avenue du Vercors/ il faut faire une réclamation en ligne !!!! ...n importe quoi... Trottoirs impraticables obligé de marcher sur la route accès aux commerces très compliqué dangerosité extrême et chutes récurrentes dans les trous sur la chaussée - masqués par les feuilles mortes - bibliothèque très difficile d accès également - à quelle date va cesser cet enfer ?????"
Posté le 19/11/2024 à 08:26"Sud Isère, gestion de planification travaux du n'importe quoi ! Route du sonnant d'Uriage fermée, route entre l'étang de haute-jarrie vers la descente de Champagnier a Echirolles fermée, travaux sur N85 entre rond point Champagnier et Basse-jarrie + feu tricolore de l'auto-pont devant arkema, qui déjà depuis leur mise en place, ont créé des bouchons régulier qui n'existerait pas normalement hors vacances scolaires. Bref, des travaux en même temps sur 3 route d'accès à Grenoble quand on vient du sud Isère, évidemment tout le monde rassemblé sur 2 route, N85 Jarrie/ Champagnier et D5 descente de tavernolles à Eybens...Et bien devinez, c'est un bordel sans nom, des bouchons à n'en plus finir, même les transports en communs ne peuvent tenir leurs horaires !!! Vive le regroupement des pouvoirs dans une grosse usine à gaz ! Pauvre France où son parti les transferts de compétences ! Bon courage à tous"
Posté le 25/10/2024 à 15:12Entreprises à proximité
Maldonado Philippe
38000 Grenoble
Eiffage Construction Alpes-Dauphiné
60 rue des Berges Bâtiment Tramontane Miniparc Polytec - CS 41534, 60 Rue des Berges
38000 Grenoble
Restaurant du stade des Alpes
38000 Grenoble